Campagne électorale : l'habituelle parodie de démocratie.

Le
philo.ra
Dès lundi passeront à la télévision publique les spots des partis.

Deux heures sont mises à la disposition des formations représentées par
des groupes parlementaires: 20 minutes chacune divisée en dix modules
courts et deux plus longs.

Le MoDem se retrouve dans cette catégorie grâce une décision du groupe
centriste au sénat.

Paradoxe: le PRG, qui ne présente pas de candidats, a ses 20 minutes
qu'il utilisera pour, notamment, dénoncer l'"hégémonie" UMP et PS.

Le Front National qui est présent au Parlement européen et qui présente
des listes partout mais qui n'est pas présent à l'Assemblée Nationale
n'aura droit qu'à deux modules de 1 minute 15 secondes pour l'un et de 2
minutes 17 secondes pour l'autre.
r.rohr
Le #19403081
> [...]
des listes partout mais qui n'est pas présent à l'Assemblée Nationale
n'aura droit qu'à deux modules de 1 minute 15 secondes pour l'un et de 2

meuh non, voyons. Tout le monde sait qu'il est mort le front national: tu
dois confondre...
macros
Le #19403171
"Philippe RAI" 1j08m2p.1nkfj101v6qec0N%
[...]

C'est regrettable. Je me consolerai en me disant que j'entendrai moins de
bêtises.
LeLapin
Le #19403161
r.rohr se fendait de cette prose :

[...]

Chez Moati yavait une énorme truie qui beuglait "je ne suis pas d'extrème-
droite"...

--
LeLapin
MarcoSR

Sans commentaire...
Si en plus faut leur accorder du temps de parole à ces champions de la
démocratie !
philo.ra
Le #19410281
MarcoSR
[...]

Les dérives individuelles de débiles qui de toute façon se sont
désolidarisés du FN n'ont strictement rien à voir avec ce parti.
philo.ra
Le #19410271
LeLapin
> [...]

> dois confondre...

Chez Moati yavait une énorme truie qui beuglait "je ne suis pas d'extrème-

L'argumentation contre le FN atteint des sommets !!!!
LeLapin
Le #19410721
Philippe RAI se fendait de cette prose :

LeLapin

Ah ? Elle était du FN ?

--
LeLapin