Le
SL
Thierry B.
Le #5960751
--{ SL a plopé ceci: }--

http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

J'aime pas les voitures.

--
Une des corolaires de la loi de Murphy veux que le nombre d'emerdements
prévisible est très limité, contrairement aux emerdements imprévisible
dont la liste est par définition infinie.
--{ NM, macounet lucide }--

Benjamin FRANCOIS
Le #5960741
SL s'est exprimé en ces termes:
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

Le rappport avec Linux ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Laurent
Le #5960731
On 22 jan, 02:40, Benjamin FRANCOIS
SL s'est exprimé en ces termes:

http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

Le rappport avec Linux ?

Ben Linux c'est l'OS des pirates non ?

--
Laurent C.

SL
Le #5960701
Le 22-01-2008, Benjamin FRANCOIS
SL s'est exprimé en ces termes:
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

Le rappport avec Linux ?

On a longuement parlé ici du téléchargement légal et je ne ne crois pas
que ce soit sans rapport avec le logiciel libre, les licences dites
« libres » (qui le revendiquent d'autant plus qu'elles le sont moins,
comme il a été clairement démontré ici :-), etc.

Ce qui est amusant c'est que le cadreau publicitaire que Sarkozy veut
faire à Bouygues via la suppression de la pub sur les chaînes publiques
serait financé par une taxe sur la téléphonie et les abonnement à
internet (selon la rumeur du moins) : quelque chose qui n'a rien à
voir, mais qui avait été proposé pour financer une « licence
globale ».

Hugues
Le #5960691
Ce cher SL
[...]

Pas moins qu'avec le logiciel proprietaire.
Je dirais meme que telecharger un logiciel libre c'est legal, telecharger un
logiciel proprietaire c'est illegal.

Donc le logiciel proprietaire, c'est illegal.

On continue ?

bittorrent par exemple a ete concu pour optimiser le telechargement de gros
logiciels, tels un kernel linux ou une distribution linux, ou du code source
d'une application donnee. donc pour telecharger des trucs legaux.
que la plupart des cretins avines de ton espece s'en servent pour pomper des
oeuvres auxquelles ils n'ont normalement pas droit n'en fait pas un logiciel
hors la loi. Pas plus qu' un couteau de cuisine est hors la loi quand on s'en
sert pour poignarder quelqu'un.

On continue ?

les licences dites
« libres » (qui le revendiquent d'autant plus qu'elles le sont moins,
comme il a été clairement démontré ici :-), etc.

Trop gros.

[...]

Muh ? J'ai entendu parler d'une taxe sur les publicites sur les chaines
privees, mais pas de ca. Je n'y vois aucun rapport.
De toutes facons, une taxe, ca reste une taxe, son objectif est juste de
renflouer les caisses de l'etat, pas de payer un truc en particulier. On
pourrait tout aussi bien taxer les tubes de dentifrice pour ca...

--
Hugues

Hugues
Le #5960681
Ce cher SL
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

"Telechargez un linux, c'est legal".

--
Hugues

remy
Le #5960671
[...]

oui mais il ne faut pas confondre création et distribution
la création ne se porte pas si mal, va faire un tour sur myspace et
autres sites communautaires

ce qui ne fct plus comme avant c'est la diffusion classique via les cd
les majors pleurent sur leurs anciens monopoles en culpabilisant le
consommateur

mais les artistes eux commencent par du "gratuit" et diversifient leurs
réseaux de distribution cela va de la pub ,au site perso de vente en
ligne pour finir avec une major ou accord avec les gros sites de vente
en ligne

[...]

c'est pour que le chef des stroumphs augmente le pouvoir d'achat
tu ne comprends rien plus je taxe les gens plus j'augmente le pouvoir
d'achat s'est comme la taxe sur le poisson pour financer le gas oil

non sérieux ce débat est une sordide escroquerie parce que au cas ou
cela t'aurais échappé tu finances TF1 ,M6 , RTL et compagnies qd tu vas
faire tes courses dans ton hyper préféré la pub tu l'as paye avec ton
paquet de gateaux

de toute manière cela ne changera pas grand chose avec la toile il y a
diversification des réseaux tu rajoutes la tnt tu obtiens un baisse de
fric pour TF1

remy

remy

SL
Le #5960651
Le 22-01-2008, Hugues

Ce cher SL
[...]

Mais de quoi tu parles ?? Il y en a ici que la question de la
légalisation du téléchargement intéresse, si ce n'est pas ton cas ce
n'est pas grave.

Désolé de ne pas lire la suite.

SL
Le #5960641
Le 22-01-2008, Hugues

Ce cher SL
http://www.ecrans.fr/Je-ne-volerais-pas-une-voiture,3050.html

"Telechargez un linux, c'est legal".

Qui a dit le contraire ?

Yannick Palanque
Le #5960631
2008-01-22T11:40:18+0000, SL
"Telechargez un linux, c'est legal".

Qui a dit le contraire ?

Ceux qui téléchargent les binaires de RHEL avec eMule ?

-- Octane in fcolm