Campagnes.tv

5 réponses
jld
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si la montée sur satellite de la chaîne "Campagnes.TV" est
prévue (Canalsat et/ou Orange), si oui quand ?
Merci et joyeuses Pâques,

JL

5 réponses

campagnestv.com
Bonjour JL,
Malheureusement ce n'est pas d'actualité pour le moment, n'hésitez pas à rester en veille cependant !

Joyeuses Pâques à vous, de la part de toute l'équipe Campagnes TV
jld
a écrit dans le message de news:

Bonjour JL,
Malheureusement ce n'est pas d'actualité pour le moment, n'hésitez pas à
rester en veille cependant !

Joyeuses Pâques à vous, de la part de toute l'équipe Campagnes TV

Il est très regrettable que votre chaîne ne puisse pas être reçue par les
habitants de la campagne profonde qui n'ont pas la chance d'avoir une
connexion ADSL assez performante pour capter la TV par cette voie.
Bien cordialement,

JL
Kosmiko2000
Le 18/04/2014 14:34, jld a écrit :

a écrit dans le message de news:

Bonjour JL,
Malheureusement ce n'est pas d'actualité pour le moment, n'hésitez pas à
rester en veille cependant !

Joyeuses Pâques à vous, de la part de toute l'équipe Campagnes TV

Il est très regrettable que votre chaîne ne puisse pas être reçue par les
habitants de la campagne profonde qui n'ont pas la chance d'avoir une
connexion ADSL assez performante pour capter la TV par cette voie.
Bien cordialement,

JL

Même remarque pour Montagne TV qui n'est plus accessible par satellite
car elle a préféré se cantonner à la diffusion via ADSL.
C'est bien dommage pour ces chaînes françaises de ne pas parvenir à
équilibrer les coûts de diffusion satellite avec les recettes
publicitaires (qui pourraient être plus importantes avec un public plus
large).
On attire tout de même plus de public potentiel via satellite que par
l'ADSL.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Francois Guillet
Kosmiko2000 vient de nous annoncer :
...
On attire tout de même plus de public potentiel via satellite que par l'ADSL.

Je n'en suis pas persuadé en ce qui concerne le FTA. Il est
inexpoitable pour le grand public. Trop de paramétrage, trop de
satellites, trop de changement de TP ou de ses paramètres...
Kosmiko2000
Le 20/04/2014 15:49, Francois Guillet a écrit :
Kosmiko2000 vient de nous annoncer :
...
On attire tout de même plus de public potentiel via satellite que par
l'ADSL.

Je n'en suis pas persuadé en ce qui concerne le FTA. Il est inexpoitable
pour le grand public. Trop de paramétrage, trop de satellites, trop de
changement de TP ou de ses paramètres...

OK. Mais au moins c'est une diffusion sur toute l'Europe et pas
seulement sur un petit territoire comme la France.
Je trouve toujours "rigolo" des personnes qui hors de France connaissent
France 24, TV5 ou encore 8 MontBlanc parce qu'on peut les capter sur
satellite...

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com