la campanule coquine du mercredi

Le
markorki
Excusez le HS sur ce forum dédié aux gorilles, aux chevaux, et aux
promesses gachées

Je suis retombé sur cette déjà vieille photo (l'été dernier, la
préhistoire, quoi), dont j'aime assez la composition, et la complicité
des deux impétrants empétrés mais alignés avec la tige à l'arrière

http://cjoint.com/data/bhmaZR3DBp.htm

Bien sûr, il a fallu transiger dur la PDC: pour flouter le fond d'herbes
dorées, il a fallu renoncer à la netteté totale des antennes de celui
(ou celle ?) du haut, mais dans l'ensemble, j'aime

Surtout qu'il fallait faire vite, avant qu'un cavalier passant par-là
s'arrête et donne à brouter cette merveille à sa monture

Vade retro, GhostRideranas !!
Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #18323571
markorki a écrit :
Excusez le HS sur ce forum dédié aux gorilles, aux chevaux, et aux
promesses gachées...

Il a raison, allez, une photo de mouton :
http://cjoint.com/data/bhnYXtTKm5.htm

Je suis retombé sur cette déjà vieille photo (l'été dernier, la
préhistoire, quoi), dont j'aime assez la composition, et la complicité
des deux impétrants empêtrés mais alignés avec la tige à l'arrière...

http://cjoint.com/data/bhmaZR3DBp.htm

Un baiser homosexuel, et sur la bouche ! Décidément, certains n'hésitent
pas à montrer du sexe ici pour se faire remarquer.

Bien sûr, il a fallu transiger sur la PDC: pour flouter le fond d'herbes
dorées, il a fallu renoncer à la netteté totale des antennes de celui
(ou celle ?) du haut, mais dans l'ensemble, j'aime...

Attention, si tu dis que tu aimes les insectes, on va te taxer de
zoophilie. Moi, ce que j'en dis, c'est pour toi, hein !

Surtout qu'il fallait faire vite, avant qu'un cavalier passant par-là
s'arrête et donne à brouter cette merveille à sa monture...

Que le feu du Dieu vengeur tombe sur la tête de ces deux brebis égarées
dans le stupre et la fornication !

Vade retro, GhostRideranas !!

Voilà ce que je fais aux insectes homosexuels fornicateurs:
http://cjoint.com/data/bhogbmzhOz.htm

...et sous le regard admiratif de la jeune pucelle, qui attend son tour...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
TireLou
Le #18330461
Ghost-Rider a écrit :

Il a raison, allez, une photo de mouton :
http://cjoint.com/data/bhnYXtTKm5.htm

[snip]

Dis donc GR, il est bien poilu ton mouton ! On n'a pas les mêmes moutons
que vous au Québec. :-D

Salutations,

--
TireLou
Ghost-Rider
TireLou a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

C'est une race d'ici, faut croire, la pancarte, c'est l'administration
qui l'a mise, ils doivent bien savoir.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Erwan David
Le #18331431
Ghost-Rider
TireLou a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

D'un autre côté le conseil général des hauts de seine doit pas voir
beaucoup d'animaux...

les riches l'auraient accaparé
Pucud
Le #18343911
TireLou wrote:

Ghost-Rider a écrit :

> [...]
[snip]

Dis donc GR, il est bien poilu ton mouton ! On n'a pas les mêmes moutons

Bah, de temps en temps dans les troupeaux de moutons on en rencontre un
comme ça.....
** cix **
Ghost-Rider
Le #18345791
Pucud a écrit :

TireLou wrote:
Ghost-Rider a écrit :
[...]

En réalité, je crois que c'est un de ces moutons qui développent de
grandes oreilles pour mieux entendre venir les prédateurs, car la
fonction crée l'organe.