camstudio 2 fr

AA
Bonjour à vous tous,

Je sais ce n'est pas le bon NG, mais j'espère qu'on prenne mon pb en
compte...

J'ai telecharge une version de CAMSTUDIO que j'ai installé.

-sur le premier poste xp sp1 (ancien dell destop) tous les pack codecs : ca
marche impecabel.
-sur deux autres poste portables un dell tres recent xp+sp+codecs : il
enregistre, mais à la lecture
il n y a que la rectangle et on ne vois pas les images. par contre les
deplacement de souris on les vois.

Ca fait quelques jours que j'essaie mais je ne trouve rien...

Merci pour votre aide.

Julien
[...]

est-ce bien pour les mêmes captures que sur un PC ça marche
et sur l'autre non ?
j'ai pu constater ce comportement pour des fichiers d'origine VOD
visualisables avec DIVx 2.5.1.
J.

AA
Pour les meme fichiers ca ne marche pas.

j'ai teste des *.mpeg des *.avi (tous lisible par windows media player et
realoneplayer entre autres)
La où ca ne marche pas, l'emplacement des images est en quelques sorte
grisé (en tout cas pas de la meme
couleur que le reste et ca correspond à l'empreinte des images....)

merci

:

[...]

Jaco
[...]

Si vous utilisez Camstudio pour capturer afin d'en faire un objet flash,

essayez avec Wink beaucoup plus puissant et gratuit

Jaco

[...]

Vous pouvez voir ici un exemple de ce que cela donne :

http://volvo.univ-lemans.fr/enseignements/chimie/01/assistance/mediaplayer.html