Can't open files after transfer on Vista

5 réponses
SAM
Hi!

I try to transfer my Access Database of clients that i have on a computer
running Windows XP and an other running Windows Vista. I have linked some
compressed files to some clients in a Ole Object field. These compressed
files are kept in the same folder than the Access database. But after
tranfer of the database on my computer running Vista, I can't open the
linked compressed files since the Windows structure changed in Vista and
than Windows keep the old path of these files. So, I get the message:
"Windows can't open the file ...".

Someone have an idea to open these files and retablish the links?

Thanks!

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu peux même parler en français, nous te comprendrons aussi. Parce que
"Laposte.net", c'est bien français non ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SAM" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Hi!

I try to transfer my Access Database of clients that i have on a computer
running Windows XP and an other running Windows Vista. I have linked some
compressed files to some clients in a Ole Object field. These compressed
files are kept in the same folder than the Access database. But after
tranfer of the database on my computer running Vista, I can't open the
linked compressed files since the Windows structure changed in Vista and
than Windows keep the old path of these files. So, I get the message:
"Windows can't open the file ...".

Someone have an idea to open these files and retablish the links?

Thanks!

SAM
Oui bien sûr, désolé! Je reprend en français.

Je tente de tranférer ma base de données Access qui est sur mon ordinateur
sous XP avec Access 2003 sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne avec Vista
pro et Access 2007. Plusieurs de mes fiches clients de ma base de données
ont un ou des fichiers compressés liés dans un champ OLE, lesquels sont
regroupés dans un dossier, lequel est lui-même dans le même dossier que la
base de données Access.

Après avoir transféré ma base de données sur mon nouvel ordinateur, lorsque
je tente d'ouvrir les fichiers liés en cliquant sur leur nom dans le champ
OLE, je reçois un message me disant:
"Windows ne trouve pas
'C:DOCUME~1MichelMESDOC~1BureauFichiersANNEXE~CONTRA~4.zip'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez."
Et pour cause. Le chemin d'accès des fichiers est celui de l'ordinateur sous
XP. J'ai remarqué que le répertoire de Windows sous Vista est différent de
XP. Pourtant, mes fichiers liés sont dans le même dossier que ma base de
données. Alors comment faire en sorte que le chemin d'accès de mes fichiers
liés change en fonction de la nouvelle structure?

Merci!

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu peux même parler en français, nous te comprendrons aussi. Parce que
"Laposte.net", c'est bien français non ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SAM" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Hi!

I try to transfer my Access Database of clients that i have on a computer
running Windows XP and an other running Windows Vista. I have linked some
compressed files to some clients in a Ole Object field. These compressed
files are kept in the same folder than the Access database. But after
tranfer of the database on my computer running Vista, I can't open the
linked compressed files since the Windows structure changed in Vista and
than Windows keep the old path of these files. So, I get the message:
"Windows can't open the file ...".

Someone have an idea to open these files and retablish the links?

Thanks!

Le Claude
Salut,

Un conseil très personnel, et pas garanti : (Je ne me suis jamais servi
d'Access)

1-) Remets tes dossiers exactement comme ils se présentent dans XP (Même
arborescence), je pense que tu l'as fait.
2-) Va dans XP dans le répertoire Doc & SettingsTon Nom ou Administrateur
ou All Users (J'écris de mémoire, ça fait plus d'un an 1/2 que je n'ai plus
touché un XP) Tu repères le sous Dossier [Access] (dans Microsoft) et tu le
copies pour le transférer sur Vista dans C:Ton
nomAppDataRoamingMicrosoftAccess. (Il est possible que ce ne soit pas le
chemin exact, mais je pense qu'il n'y a pas de problème tu le retrouveras
aisément.)
Car c'est dans ce dossier que se créent, se sauvegardent (ou se
transfèrent) les personnalisations.

Il faudra peut être faire apparaître le dossier AppData, procède dans Vista
comme dans XP :

FAIRE APPARAITRE LES DOSSIERS ET FICHIERS CACHÉS
==============================================
Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le
menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer les
dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.
_________________________________________________

Il est possible aussi que le système te dise que tu n'es pas le
propriétaire, que tu n'as pas les droits d'administrateurs ou que le dossier
n'a pas envie que tu l'ouvres en ce cas :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que
System, il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre
nom ou tel qu'il est reconnu par Vista (si l'on est administrateur bien sur)
================ Personnellement, j'ai pu ainsi récupérer TOUTES mes personnalisations,
liens entre fichiers, barres d'outils, macros, bases de données liées etc...
C'est avec la suite bureautique Corel, mais je pense qu'avec les produits
MS, ça doit être à l'identique.

Bonne chance...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SAM" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Oui bien sûr, désolé! Je reprend en français.

Je tente de tranférer ma base de données Access qui est sur mon ordinateur
sous XP avec Access 2003 sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne avec
Vista pro et Access 2007. Plusieurs de mes fiches clients de ma base de
données ont un ou des fichiers compressés liés dans un champ OLE, lesquels
sont regroupés dans un dossier, lequel est lui-même dans le même dossier
que la base de données Access.

Après avoir transféré ma base de données sur mon nouvel ordinateur,
lorsque je tente d'ouvrir les fichiers liés en cliquant sur leur nom dans
le champ OLE, je reçois un message me disant:
"Windows ne trouve pas
'C:DOCUME~1MichelMESDOC~1BureauFichiersANNEXE~CONTRA~4.zip'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez."
Et pour cause. Le chemin d'accès des fichiers est celui de l'ordinateur
sous XP. J'ai remarqué que le répertoire de Windows sous Vista est
différent de XP. Pourtant, mes fichiers liés sont dans le même dossier que
ma base de données. Alors comment faire en sorte que le chemin d'accès de
mes fichiers liés change en fonction de la nouvelle structure?

Merci!

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu peux même parler en français, nous te comprendrons aussi. Parce que
"Laposte.net", c'est bien français non ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SAM" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Hi!

I try to transfer my Access Database of clients that i have on a
computer running Windows XP and an other running Windows Vista. I have
linked some compressed files to some clients in a Ole Object field.
These compressed files are kept in the same folder than the Access
database. But after tranfer of the database on my computer running
Vista, I can't open the linked compressed files since the Windows
structure changed in Vista and than Windows keep the old path of these
files. So, I get the message: "Windows can't open the file ...".

Someone have an idea to open these files and retablish the links?

Thanks!

SAM
Merci pour le conseil Le Claude.

Malheureusement, même après avoir transférer le dossier Access que tu
m'indiques, Windows n'arrive toujours pas à rétablir les liens avec les
fichiers compressés liés à ma base de données Access.

Tu écris: "Remets tes dossiers exactement comme ils se présentent dans XP
(Même
arborescence), je pense que tu l'as fait." ¸Est-ce que ça signifie de
changer les noms de dossiers dans Windows sous Vista afin d'obtenir la même
arborescence que sous XP. Car le chemin d«,accès de ma base de données sous
XP est:
"C:Documents and SettingsMichelMes DocumentsBureauFichiers"
alors que sous Vista, c'est plutôt:
"C:UtilisateursMichel JacobDocumentsBureauFichiers"

J'ai tenté de changer le nom des dossiers sous Vista. J'y arrive avec les
dossiers Documents, Bureau et Fichiers, mais pas avec les dossiers
Utilisatieurs et Michel Jacob. Il n'y a aucune commande dans le menu (clic
droit sur le dossier) qui permet de le faire contrairement à ceux pré-cités.
Lorsque j'essaie de chenager les autorisations des dossiers Utilisateurs et
Michel Jacob pour avoir l'accès total, un message d'erreur apparaît:
"Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de
sécurité à: "C:UsersDefaultAppDataLocalAdobe" Accès refusé".
Toutes les cases d'autorisation sont quand même alors cocher(!), mais je
n'ai toujours pas la possibilité de changer le nom du dossier.

Si tu as d'autres idées, j'en serais ravi.

Merci!

____________________
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Un conseil très personnel, et pas garanti : (Je ne me suis jamais servi
d'Access)

1-) Remets tes dossiers exactement comme ils se présentent dans XP (Même
arborescence), je pense que tu l'as fait.
2-) Va dans XP dans le répertoire Doc & SettingsTon Nom ou Administrateur
ou All Users (J'écris de mémoire, ça fait plus d'un an 1/2 que je n'ai
plus touché un XP) Tu repères le sous Dossier [Access] (dans Microsoft) et
tu le copies pour le transférer sur Vista dans C:Ton
nomAppDataRoamingMicrosoftAccess. (Il est possible que ce ne soit pas
le chemin exact, mais je pense qu'il n'y a pas de problème tu le
retrouveras aisément.)
Car c'est dans ce dossier que se créent, se sauvegardent (ou se
transfèrent) les personnalisations.

Il faudra peut être faire apparaître le dossier AppData, procède dans
Vista comme dans XP :

FAIRE APPARAITRE LES DOSSIERS ET FICHIERS CACHÉS
============================================== >
Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le
menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer
les dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.
_________________________________________________

Il est possible aussi que le système te dise que tu n'es pas le
propriétaire, que tu n'as pas les droits d'administrateurs ou que le
dossier n'a pas envie que tu l'ouvres en ce cas :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== > vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== > Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que
System, il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre
nom ou tel qu'il est reconnu par Vista (si l'on est administrateur bien
sur)
================ > Personnellement, j'ai pu ainsi récupérer TOUTES mes personnalisations,
liens entre fichiers, barres d'outils, macros, bases de données liées
etc... C'est avec la suite bureautique Corel, mais je pense qu'avec les
produits MS, ça doit être à l'identique.

Bonne chance...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SAM" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Oui bien sûr, désolé! Je reprend en français.

Je tente de tranférer ma base de données Access qui est sur mon
ordinateur sous XP avec Access 2003 sur mon nouvel ordinateur qui
fonctionne avec Vista pro et Access 2007. Plusieurs de mes fiches clients
de ma base de données ont un ou des fichiers compressés liés dans un
champ OLE, lesquels sont regroupés dans un dossier, lequel est lui-même
dans le même dossier que la base de données Access.

Après avoir transféré ma base de données sur mon nouvel ordinateur,
lorsque je tente d'ouvrir les fichiers liés en cliquant sur leur nom dans
le champ OLE, je reçois un message me disant:
"Windows ne trouve pas
'C:DOCUME~1MichelMESDOC~1BureauFichiersANNEXE~CONTRA~4.zip'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez."
Et pour cause. Le chemin d'accès des fichiers est celui de l'ordinateur
sous XP. J'ai remarqué que le répertoire de Windows sous Vista est
différent de XP. Pourtant, mes fichiers liés sont dans le même dossier
que ma base de données. Alors comment faire en sorte que le chemin
d'accès de mes fichiers liés change en fonction de la nouvelle structure?

Merci!

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu peux même parler en français, nous te comprendrons aussi. Parce
que "Laposte.net", c'est bien français non ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SAM" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Hi!

I try to transfer my Access Database of clients that i have on a
computer running Windows XP and an other running Windows Vista. I have
linked some compressed files to some clients in a Ole Object field.
These compressed files are kept in the same folder than the Access
database. But after tranfer of the database on my computer running
Vista, I can't open the linked compressed files since the Windows
structure changed in Vista and than Windows keep the old path of these
files. So, I get the message: "Windows can't open the file ...".

Someone have an idea to open these files and retablish the links?

Thanks!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce que ça signifie de changer les noms de dossiers dans Windows sous
Vista afin d'obtenir la même arborescence que sous XP. Car le chemin
d«,accès de ma base de données sous XP est:
"C:Documents and SettingsMichelMes DocumentsBureauFichiers"
alors que sous Vista, c'est plutôt:
"C:UtilisateursMichel JacobDocumentsBureauFichiers"
Voui !

Avec XP c'est Doc et Setting sous Vista c'est Users etc...

J'ai tenté de changer le nom des dossiers sous Vista. J'y arrive avec les
dossiers Documents, Bureau et Fichiers, mais pas avec les dossiers
Utilisatieurs et Michel Jacob.
Là non ! en changeant les noms de ces dossiers, ou en voulant en créer des

copies ailleurs, tu vas au devant de problèmes

Lorsque j'essaie de chenager les autorisations des dossiers Utilisateurs
et Michel Jacob pour avoir l'accès total, un message d'erreur apparaît
Vois ci dessous :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System,
il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel
qu'il est reconnu par Vista (si l'on est administrateur bien sur)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SAM" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci pour le conseil Le Claude.

Malheureusement, même après avoir transférer le dossier Access que tu
m'indiques, Windows n'arrive toujours pas à rétablir les liens avec les
fichiers compressés liés à ma base de données Access.

Tu écris: "Remets tes dossiers exactement comme ils se présentent dans XP
(Même
arborescence), je pense que tu l'as fait." ¸Est-ce que ça signifie de
changer les noms de dossiers dans Windows sous Vista afin d'obtenir la
même arborescence que sous XP. Car le chemin d«,accès de ma base de
données sous XP est:
"C:Documents and SettingsMichelMes DocumentsBureauFichiers"
alors que sous Vista, c'est plutôt:
"C:UtilisateursMichel JacobDocumentsBureauFichiers"

J'ai tenté de changer le nom des dossiers sous Vista. J'y arrive avec les
dossiers Documents, Bureau et Fichiers, mais pas avec les dossiers
Utilisatieurs et Michel Jacob. Il n'y a aucune commande dans le menu (clic
droit sur le dossier) qui permet de le faire contrairement à ceux
pré-cités. Lorsque j'essaie de chenager les autorisations des dossiers
Utilisateurs et Michel Jacob pour avoir l'accès total, un message d'erreur
apparaît:
"Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de
sécurité à: "C:UsersDefaultAppDataLocalAdobe" Accès refusé".
Toutes les cases d'autorisation sont quand même alors cocher(!), mais je
n'ai toujours pas la possibilité de changer le nom du dossier.

Si tu as d'autres idées, j'en serais ravi.

Merci!

____________________
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Un conseil très personnel, et pas garanti : (Je ne me suis jamais
servi d'Access)

1-) Remets tes dossiers exactement comme ils se présentent dans XP (Même
arborescence), je pense que tu l'as fait.
2-) Va dans XP dans le répertoire Doc & SettingsTon Nom ou
Administrateur ou All Users (J'écris de mémoire, ça fait plus d'un an 1/2
que je n'ai plus touché un XP) Tu repères le sous Dossier [Access] (dans
Microsoft) et tu le copies pour le transférer sur Vista dans C:Ton
nomAppDataRoamingMicrosoftAccess. (Il est possible que ce ne soit pas
le chemin exact, mais je pense qu'il n'y a pas de problème tu le
retrouveras aisément.)
Car c'est dans ce dossier que se créent, se sauvegardent (ou se
transfèrent) les personnalisations.

Il faudra peut être faire apparaître le dossier AppData, procède dans
Vista comme dans XP :

FAIRE APPARAITRE LES DOSSIERS ET FICHIERS CACHÉS
============================================== >>
Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le
menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer
les dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.
_________________________________________________

Il est possible aussi que le système te dise que tu n'es pas le
propriétaire, que tu n'as pas les droits d'administrateurs ou que le
dossier n'a pas envie que tu l'ouvres en ce cas :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== >> vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== >> Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet
[Propriétaires] ==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne
sont pas propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que
System, il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre
nom ou tel qu'il est reconnu par Vista (si l'on est administrateur bien
sur)
================ >> Personnellement, j'ai pu ainsi récupérer TOUTES mes personnalisations,
liens entre fichiers, barres d'outils, macros, bases de données liées
etc... C'est avec la suite bureautique Corel, mais je pense qu'avec les
produits MS, ça doit être à l'identique.

Bonne chance...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SAM" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Oui bien sûr, désolé! Je reprend en français.

Je tente de tranférer ma base de données Access qui est sur mon
ordinateur sous XP avec Access 2003 sur mon nouvel ordinateur qui
fonctionne avec Vista pro et Access 2007. Plusieurs de mes fiches
clients de ma base de données ont un ou des fichiers compressés liés
dans un champ OLE, lesquels sont regroupés dans un dossier, lequel est
lui-même dans le même dossier que la base de données Access.

Après avoir transféré ma base de données sur mon nouvel ordinateur,
lorsque je tente d'ouvrir les fichiers liés en cliquant sur leur nom
dans le champ OLE, je reçois un message me disant:
"Windows ne trouve pas
'C:DOCUME~1MichelMESDOC~1BureauFichiersANNEXE~CONTRA~4.zip'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez."
Et pour cause. Le chemin d'accès des fichiers est celui de l'ordinateur
sous XP. J'ai remarqué que le répertoire de Windows sous Vista est
différent de XP. Pourtant, mes fichiers liés sont dans le même dossier
que ma base de données. Alors comment faire en sorte que le chemin
d'accès de mes fichiers liés change en fonction de la nouvelle
structure?

Merci!

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu peux même parler en français, nous te comprendrons aussi. Parce
que "Laposte.net", c'est bien français non ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SAM" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hi!

I try to transfer my Access Database of clients that i have on a
computer running Windows XP and an other running Windows Vista. I have
linked some compressed files to some clients in a Ole Object field.
These compressed files are kept in the same folder than the Access
database. But after tranfer of the database on my computer running
Vista, I can't open the linked compressed files since the Windows
structure changed in Vista and than Windows keep the old path of these
files. So, I get the message: "Windows can't open the file ...".

Someone have an idea to open these files and retablish the links?

Thanks!