Canal 5 étoiles et option HD

Le
Baladin68
Bonjour,

Jusqu'à présent, chez canal, pour avoir l'option HD et enregistrement il
fallait payer 10 ? de plus par mois. ( canal 5 étoiles comprenant aussi
canal sur PC et mobil ). Pas d'autres choix.
Or depuis le mois de mai, l'option HD est gratuite pour les abonnés canal
plus le bouquet. ( canal 4 étoiles ).

Les personnes comme moi qui sont abonnées à l'option HD + option
enregistrement ( 5 étoiles ) et qui ne souhaitent pas bénéficier des chaînes
canal sur Pc et mobil doivent attendre la date anniversaire pour pouvoir
passer en 4 étoiles, avec la HD offerte, et souscrire uniquement à l'option
enregistrement. ( soit 7 ? de plus par mois au lieu des 10 ? ). je n'ai
aucune utilité de recevoir canal sur Pc ou mobil mais je suis obligé de
payer quand même jusqu'en novembre !
les pipoux
Le #23375881
sauf que canal+ 5 etoiles c'est avec le cube donc 51 €, alors que canal+
4* c'est sans le cube. perdre le cube pour 3 euros, c'est dommage. ceci
étant, et je suis d'accord faire payer 10 euros pour avoir le droit de
recevoir la HD et le droit de l'enregistrer, c'est pas loin d'etre du vol.

Le 19/05/2011 15:29, Baladin68 a écrit :
[...]

Kachan
Le #23375971
les pipoux a formulé la demande :
sauf que canal+ 5 etoiles c'est avec le cube donc 51 ¤, alors que canal+ 4*
c'est sans le cube. perdre le cube pour 3 euros, c'est dommage.

J'ai Canalsat 5* et je n'ai pas de cube, pour lequel je me demande bien
ce qu'il pourrait m'apporter de plus.
les pipoux
Le #23376271
enregistrement d'un programme tout en visualisant un autre en différé
ou en regardant un programme déjà enregistré.

Regarder X factor en commencant la soirée à 21h10 au lieu de 20h45 et se
coucher à la même heure sans voir la moindre pub, en accélérant lors
des appels aux votes ou les redif des passages des candidats précédents,
c'est pas loin d'etre indispensable.

Le 19/05/2011 18:23, Kachan a écrit :
[...]

Le #23377321
les pipoux avait prétendu :
[...]

Faut se renseigner, mis à part le fait que je ne regarde pas ce genre
d'émission, je fais ça régulièrment avec mes deux Dual-S, et
j'enregistre sur des HDD de 500 Go et non 320.
Wykaaa
Le #23387291
les pipoux a écrit :
[...]

Ce qui n'est pas indispensable, c'est de regarder X factor...

[...]

Le #23389051
Le 24/05/2011 00:07, Wykaaa a écrit :
les pipoux a écrit :
[...]

Ceci n'est pas un commentaire intéressant, x factor est un exemple.
Regarder Turbo sur M6 en 20 minutes en zappant les pubs et les
reportages inintéressants, ou le journal de TF1 en zappant le sport pour
celui que ca ennuie aurait pu être un autre exemple.