Canal : Abonnement carte seule

2 réponses
Jean-Jacques Chasseux
Il semble que cela soit toujours possible.

http://tinyurl.com/2c9f7x

Rien compris à l'histoire du téléphone versus internet.

JJ

2 réponses

Guillaume
C'est encore tout à fait possible de faire des abonnements carte seule mais
contrairement à avant on ne peut pas valider les abonnements via le site
internet dédié on est obligé d'appeler. Cela permet à canal de vérifier un
peu plus le respect des conditions pour ces abonnements.
oLaFKeWL
Guillaume a écrit :
C'est encore tout à fait possible de faire des abonnements carte seule mais
contrairement à avant on ne peut pas valider les abonnements via le site
internet dédié on est obligé d'appeler. Cela permet à canal de vérifier un
peu plus le respect des conditions pour ces abonnements.

et c'est surtout totalement off topic