canal+ abonnement

Le
MesNa
bonjour

quelqu'un peut-il me diriger (ou m'expliquer comment on fait) vers un ou
plusieurs fils) expliquant comment procéder pour résilier un abonnement
canal+?

en attendant, il y a bien obligation avant reconduction tacite de la
part du fournisseur de service d'avertir de l'échéance anniversaire du
contrat non?
quand ce n'est pas fait le client peut résilier dès qu'il le souhaite non?
et dans ce cas réclamer les sommes induement perçues par le fournisseur
de services quand il fait la sourde oreille non?

quand l'escroquerie a pignon sur rue
vive canal!

merci pour vos réponses

frk
hamamelis
Le #15735461
"MesNa" news:473aea68$0$16419$
[...]

Bonjour,

La date d'échéance est inscrite sur la revue mensuelle que Canal+ vous
envoi.
hamamelis
Le #15735431
[...]

Je viens de résilier mon abonnement en leur écrivant une lettre en
recommandé un mois avant l'échéance de mon abonnement.
Dupuis
Le #15735311
hamamelis wrote:

[...]

Il ne suffit pas d'inscrire la date. Il faut informer le consommateur de
la possibilité de ne pas reconduire le contrat (article L136-1 du code
de la consommation, loi Chatel).
Patrick V
Le #15735271
On 14 nov, 13:30, MesNa
[...]

Oui.

[...]

Ca dépend de ce que tu entends par là : le remboursement des sommes
perçues après la demande de résiliation immédiate, oui. Celles per çues
entre la date de reconduction et la demande de résiliation, je dirais
que non, car ce ne sont pas des "avances".
robopeps
Le #15735181
hamamelis a écrit :

Bonjour,

La date d'échéance est inscrite sur la revue mensuelle que Canal+ vous
envoi.

************
perso, je n'ai jamais recu la revue mensuelle en 24 mois
d'abonnement!!!!!!!!!
Alex
Le #15735151
robopeps a écrit :
hamamelis a écrit :

[...]

je crois que maintenant (enfin depuis un moment) il faut que l'abonné la
demande sinon c'est sur le net par defaut.

Bonne Journée.

Alex
MesNa
Le #15733711
robopeps a écrit :
hamamelis a écrit :

[...]

2 fois (même durée)
MesNa
Le #15733681

[...]

on est d'accord
1er courrier en septembre
2ème ce mois-ci en AR
je demande qu'ils me remboursent septembre octobre et novembre
du moins qu'ils ne prélèvent plus rien, pour commencer à partir de décembre
Patrick V
Le #15733351
On 15 nov, 19:42, MesNa
1er courrier en septembre
2ème ce mois-ci en AR
je demande qu'ils me remboursent septembre octobre et novembre

C'est légitime.

du moins qu'ils ne prélèvent plus rien, pour commencer à partir de d écembre

Comme indiqué dans ma FAQ, tu supprimes l'autorisation de prélèvement.
MesNa

dans ta faq?
t'es qui t'es quoi?