Canal Carte Seule

7 réponses
Loïc LAURENT
Bonjour,

Est-il vrai que pour les abonnements "carte seule",
Canal fait payer 3?/mois de location pour la carte ???

Merci pour vos réponses

Loïc

7 réponses

bilbo
je suis abonné carte seule et je ne paie pas de supplément
Bonjour,

Est-il vrai que pour les abonnements "carte seule",
Canal fait payer 3?/mois de location pour la carte ???

Merci pour vos réponses

Loïc

zzzz
Loïc LAURENT wrote:

Bonjour,

Est-il vrai que pour les abonnements "carte seule",
Canal fait payer 3?/mois de location pour la carte ???

Merci pour vos réponses

Loïc

OUI pour les nouveaux abonnés, mais j'ai l'impression que c'est un peu
la loterie pour les anciens !!
Patrick V
PowerBook a écrit :
OUI pour les nouveaux abonnés, mais j'ai l'impression que c'est un peu
la loterie pour les anciens !!

Ça n'a probablement rien d'une loterie : pour ceux qui ne les paient pas
encore, ça changera à la date anniversaire, au moment où ils réévaluent
les tarifs, tout simplement.
Loïc LAURENT
OK, mais moi, je suis ancien abonné avec décodeur (je ne m'en suis jamais
servi)
Je l'ai rendu sans la carte c'est alors que la petite dame de Canal m'impose
d'échanger ma carte 18 pour une 39 (bien que la 18 fonctionne parfaitement
bien dans ma powercam)

La, j'explique que j'ai l'option HD, la petite dame me répond qu'il n'y pas
de problème avec une carte 39 et la HD, mais que cela me coûtera 3 euros par
mois de location de la carte,
et elle me précise ironiquement que j'économise les 8 euros du décodeur

Il n'y aurait pas de l'abus comme d'habitude !!!

Le plus fort, c'est qu'en plus elle me passe mon abonnement CANAL + de 15
euros à 33 euros : j'allucine

Loïc

"PowerBook" a écrit dans le message de
news:1itfyuo.1556vpc1jykszkN%
Loïc LAURENT wrote:

Bonjour,

Est-il vrai que pour les abonnements "carte seule",
Canal fait payer 3?/mois de location pour la carte ???

Merci pour vos réponses

Loïc

OUI pour les nouveaux abonnés, mais j'ai l'impression que c'est un peu
la loterie pour les anciens !!

jrt
Par téléphone ,csat devait en tant qu'ancien client (2ans) carte seule me
faire une réduction de 30% sur le renouvellement et la non application des 3
euros mensuels; 1 mois après aucune réduction et une offre de relance pleint
pot incluant les 3 euros.

comment appellez vous ça?

j'ai résillé le contrat .
Aurélien
Loïc LAURENT wrote:
OK, mais moi, je suis ancien abonné avec décodeur (je ne m'en suis
jamais servi)

mais tu l'as payé ?

Je l'ai rendu sans la carte c'est alors que la petite dame de Canal
m'impose d'échanger ma carte 18 pour une 39 (bien que la 18
fonctionne parfaitement bien dans ma powercam)

La, j'explique que j'ai l'option HD, la petite dame me répond qu'il
n'y pas de problème avec une carte 39 et la HD, mais que cela me
coûtera 3 euros par mois de location de la carte,
et elle me précise ironiquement que j'économise les 8 euros du
décodeur

ben oui, si ça fait des années que tu paies 8 ? pour rien je ne vois pas
pourquoi elle se priverait du plaisir de te le faire remarquer

Il n'y aurait pas de l'abus comme d'habitude !!!

en même temps avec des millions de clients qui paient sans broncher pourquoi
se priver (et cette remarque n'est pas valable que pour C+)

Le plus fort, c'est qu'en plus elle me passe mon abonnement CANAL +
de 15 euros à 33 euros : j'allucine

à en perdre ton H ?

résilie et réabonne toi ce sera aussi simple (je te parraine si tu veux
;-) )

++
Aurélien
zzzz
Loïc LAURENT wrote:

La, j'explique que j'ai l'option HD, la petite dame me répond qu'il n'y pas
de problème avec une carte 39 et la HD, mais que cela me coûtera 3 euros par
mois de location de la carte,
et elle me précise ironiquement que j'économise les 8 euros du décodeur

Si tu passes à une carte 39, tu peux dire adieux à la HD !!