canal+: catalogues de films.. restants

2 réponses
Kns
Bonjour,
POuvez vous me confirmer si Canal+ n'a plus les droits sur le catalogue
Warner depuis la rentrée?
Que va t'il rester alors?

2 réponses

Loïc
Canal + a juste perdu le contrat warner les autres studio restent à canal.
Le contrat warner est chez tps mais cela equivaut à 12 films je crois !
(c'est ce qu'a dit canal)

"Kns" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
POuvez vous me confirmer si Canal+ n'a plus les droits sur le catalogue
Warner depuis la rentrée?
Que va t'il rester alors?

Olivier
Au sommet de son art, Loïc nous a pondu :

Canal + a juste perdu le contrat warner les autres studio restent à canal.
Le contrat warner est chez tps mais cela equivaut à 12 films je crois !
(c'est ce qu'a dit canal)

Extrait dépêche AFP du 29 août :

« Canal+ assure avoir préféré "laisser partir" au printemps les films de la
Warner, jugés trop chers, qui sont maintenant chez TPS. Elle a annoncé avoir
signé des accords d'exclusivité avec Spyglass (Sixième sens, Le Règne du
feu...), Intermedia (Terminator 3) et NewLine, filiale de Warner (Le Seigneur
des anneaux). »