[CANAL +] Code Parental

9 réponses
Nounoute
Bonjour à tous et à toutes,

Comment configurer un code parental avec un décodeur canal + :
"Décodeur hertzien analogique SYSTER" quand aucune télécommande n'est
fournit avec ce type de décodeur et qu'il n'y a que 2 boutons sur le boitier
de ce décodeur : "message " et " ABC" ???

Avec mes remerciements,
Bonne journée

JP

9 réponses

Loïc
pas de code pour ce decodeur, c'est a vous de telephoner a canal pour que
les programmes reservés aux + de 18 ans soit bloqués pdt leur diffusion .

"Nounoute" a écrit dans le message de news:
ehkups$8j8$
Bonjour à tous et à toutes,

Comment configurer un code parental avec un décodeur canal + :
"Décodeur hertzien analogique SYSTER" quand aucune télécommande n'est
fournit avec ce type de décodeur et qu'il n'y a que 2 boutons sur le
boitier de ce décodeur : "message " et " ABC" ???

Avec mes remerciements,
Bonne journée

JP

matthieu
Patrick Vuichard a écrit :
Loïc a écrit, le 24/10/2006 16:12 :

pas de code pour ce decodeur, c'est a vous de telephoner a canal pour
que les programmes reservés aux + de 18 ans soit bloqués pdt leur
diffusion .

Avec un SYSTER ? Ils diffusent des "droits" par abonné en hertzien ?

Je crois que tu peux faire bloquer les programmes adultes

J'aimerais bien connaître la proportion des abonnés Canal qui demandent
ce blocage là.....
felipe
"matthieu" a écrit dans le message de news:
453e2f47$0$21144$
Patrick Vuichard a écrit :
Loïc a écrit, le 24/10/2006 16:12 :

pas de code pour ce decodeur, c'est a vous de telephoner a canal pour
que les programmes reservés aux + de 18 ans soit bloqués pdt leur
diffusion .

Avec un SYSTER ? Ils diffusent des "droits" par abonné en hertzien ?

Je crois que tu peux faire bloquer les programmes adultes

J'aimerais bien connaître la proportion des abonnés Canal qui demandent ce
blocage là.....

C'est a quelle heure les programmes Adultes ?

pcq si c'est après minuit, un jeune qui n'est pas en age de regarder est
déjà au lit.
et si il n'y est pas, , c'est pas ce genre d'emission qui va le perturber...
matthieu
felipe a écrit :
"matthieu" a écrit dans le message de news:
453e2f47$0$21144$
Patrick Vuichard a écrit :
Loïc a écrit, le 24/10/2006 16:12 :

pas de code pour ce decodeur, c'est a vous de telephoner a canal pour
que les programmes reservés aux + de 18 ans soit bloqués pdt leur
diffusion .

Avec un SYSTER ? Ils diffusent des "droits" par abonné en hertzien ?

Je crois que tu peux faire bloquer les programmes adultes

J'aimerais bien connaître la proportion des abonnés Canal qui demandent ce
blocage là.....

C'est a quelle heure les programmes Adultes ?

pcq si c'est après minuit, un jeune qui n'est pas en age de regarder est
déjà au lit.
et si il n'y est pas, , c'est pas ce genre d'emission qui va le perturber...

Bravo, tu viens de synthétiser la situation. A partir de ce postulat, de
quoi le CSA vient nous faire ch... avec leur double codage, et conneries
diverses et variés.

Il faudrait aussi voir ce que le jeunes ont comme vidéo sur leurs PC et
leurs téléphones. Certains parents seraient fort surpris, même ceux qui
s'estiment peut prude.

Donc les codes parental.....
Bruno91
matthieu avait énoncé :
felipe a écrit :
"matthieu" a écrit dans le message de
news: 453e2f47$0$21144$
Patrick Vuichard a écrit :
Loïc a écrit, le 24/10/2006 16:12 :

pas de code pour ce decodeur, c'est a vous de telephoner a canal
pour que les programmes reservés aux + de 18 ans soit bloqués
pdt leur diffusion .

Avec un SYSTER ? Ils diffusent des "droits" par abonné en
hertzien ?

Je crois que tu peux faire bloquer les programmes adultes

J'aimerais bien connaître la proportion des abonnés Canal qui
demandent ce blocage là.....

C'est a quelle heure les programmes Adultes ?

pcq si c'est après minuit, un jeune qui n'est pas en age de
regarder est déjà au lit.
et si il n'y est pas, , c'est pas ce genre d'emission qui va le
perturber...

Bravo, tu viens de synthétiser la situation. A partir de ce postulat,
de quoi le CSA vient nous faire ch... avec leur double codage, et
conneries diverses et variés.

Il faudrait aussi voir ce que le jeunes ont comme vidéo sur leurs PC
et leurs téléphones. Certains parents seraient fort surpris, même
ceux qui s'estiment peut prude.

Donc les codes parental.....

Vivi, une collègue m'a raconté qu'en nettoyant le PC familial,
recherche *.jpeg, le fiston de 14 ans est devenu rouge pivoine.
Justifié! ;-)

--
ßruno
matthieu
Bruno91 a écrit :
matthieu avait énoncé :
felipe a écrit :
"matthieu" a écrit dans le message de news:
453e2f47$0$21144$
Patrick Vuichard a écrit :
Loïc a écrit, le 24/10/2006 16:12 :

pas de code pour ce decodeur, c'est a vous de telephoner a canal
pour que les programmes reservés aux + de 18 ans soit bloqués pdt
leur diffusion .

Avec un SYSTER ? Ils diffusent des "droits" par abonné en hertzien ?

Je crois que tu peux faire bloquer les programmes adultes

J'aimerais bien connaître la proportion des abonnés Canal qui
demandent ce blocage là.....

C'est a quelle heure les programmes Adultes ?

pcq si c'est après minuit, un jeune qui n'est pas en age de regarder
est déjà au lit.
et si il n'y est pas, , c'est pas ce genre d'emission qui va le
perturber...

Bravo, tu viens de synthétiser la situation. A partir de ce postulat,
de quoi le CSA vient nous faire ch... avec leur double codage, et
conneries diverses et variés.

Il faudrait aussi voir ce que le jeunes ont comme vidéo sur leurs PC
et leurs téléphones. Certains parents seraient fort surpris, même ceux
qui s'estiment peut prude.

Donc les codes parental.....

Vivi, une collègue m'a raconté qu'en nettoyant le PC familial, recherche
*.jpeg, le fiston de 14 ans est devenu rouge pivoine. Justifié! ;-)

En réglant le bluetooth du téléphone de mon petit cousin de 12 ans, je
suis tombé sur du gangsta rap porno, où les directives CSA sur le
respect de la femme étaient fort peu respectées....
matthieu
Patrick Vuichard a écrit :
felipe a écrit, le 24/10/2006 21:26 :

pcq si c'est après minuit, un jeune qui n'est pas en age de regarder
est déjà au lit.

Un jeune pas en âge de regarder, théoriquement, c'est moins de 18 ans.
Et il peut arriver de laisser un ado seul la nuit ou relativement tard.

Et crois-tu que l'ado n'a pas déjà vu, tout ce qui est visible....
matthieu
> c'est aux parents de décider pour leur enfant mineur.

Tu es bien naïf.... le gamin , il va à l'école, il côtoie d'autres
jeune, alors il a plus rien à découvrir.

Il doit même pouvoir t'enseigner des chose que jamais XXL passera
matthieu
>
Que ce soit utile ou non, c'est leur problème.

Voilà, que nous emmerder avec des codes qui ne servent strictement à
rien.....