Canal + en clair

nicop106
Depuis plusieurs jours, je vois que les audiences des nouveaux
programmes de Canal sont plutôt mitigées et je m'en étonne un peu !

C'est vrai que Maurad avait fait baisser le niveau bien en dessous de
l'imaginable, mais la direction a amené cette année beaucoup de sang
neuf (et pas du bas de gamme !) : Chain, Bern, Carré. En plus, il me
semble que Delarue est producteur dans cette histoire...

Que l'on aime ou pas ces animateurs, on leur reconnait au minimum de
jolis succès d'audience. Personnellement, je trouve leurs trois
nouvelles émissions bien construites, bien rythmées, et très
divertissantes. J'ai un petit faible pour La Vie en Clair qui est très
conviviale grace notemment à la présence de Vincent Ferniot
(ex-telematin). Les sujets sont bien traités, clairs, et ils touchent
chacuns d'entre nous.

Voilà, j'espère sincèrement que les audiences vont remonter et que ces
émissions vont perdurer.

Jeffrey

Et n'oubliez pas, quand un verre est plein, on le vide
Et quand il est vide, on le plaint...

doyoudoo
"GD°" a écrit dans le message de news:
bk46m9$iek$

Je suis resté bloqué plusieurs fois sur "20h10 pétantes"...très

regardable.

Très regardable... Tu peux carrément dire que tu aimes tu sais !
Perso j'ai jamais regardé.
lo
"Jeffrey Wigand" a écrit
[...]

beurk "la vie en clair". On a le sujet bouffe, le sujet sexualité tres
orienté femmes pour pas dire meres. Ensuite un peu de shopping par une
journaliste enceinte et par un petit rigolo qui se charge de faire le jeune
de la bande. Des sujets bricolage-deco maison ( à la téva ). En plus c'est
présenté par celle qui a osé se taper "confessions intimes" non ? Bref le
segment de marché est clairement défini ( je dirai 30-45, féminin et
urbain ) et je rentre pas dans la cible.
Je regrette Bruce Toussaint et Stephanie Renouvin.

Loic. par contre j'aime bien Bern et Wiesman.
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message news:
bk46m9$iek$
Je suis resté bloqué plusieurs fois sur "20h10 pétantes"...très

regardable.

ahah....bien joué...j'ai failli marcher....
AeroFred
"GD°" a écrit dans le message de news:

Je suis resté bloqué plusieurs fois sur "20h10 pétantes"...très

regardable.

pareil. Malgré la présence de S.Bern qui est exaspérant à beugler comme un
veau pendant la présentation (on dirait Fogiel) et de bonux qui coupe tout
le monde, certaines séquences enregistrées sont excellentes (je me
surprends à rire de bon coeur) de même que les portraits des invités en
plateau par je-sais-plus-qui, très pince sans rire, sans oublier la bern
academy, très drôle.

bref, au tout début je trouvais ça à chier contre, maintenant, j'aime bien
(sans être accroc, non plus, faut pas exagérer, si je suis devant la tv à
20h10 et qu'il n'y a pas d'actualité importante, je regarde).

Fred
GD°
doyoudoo a écrit :

Je suis resté bloqué plusieurs fois sur "20h10 pétantes"...très

regardable.

Très regardable... Tu peux carrément dire que tu aimes tu sais !
Perso j'ai jamais regardé.

Je me méfie maintenant...
J'ai dit une fois que j'étais fan d'Arthur à la radio, et j'ai failli me
faire assassiner de partout.

Ouais, j'aime bien, mais si j'en rate une, je m'en fous complètement.
Ca dépend des invités en plus..
Bob Lamar
Dans l'article <bk497i$r1i$,
et-spiritueux.com, dit 'lo', a écrit...
"Jeffrey Wigand" a écrit
> [...]

segment de marché est clairement défini ( je dirai 30-45, féminin et
urbain ) et je rentre pas dans la cible.

Cela dit l'enchainement cible-drucker-zapping passe tres bien ;)

Je rentre pas dans la cible (ni femme, ni urbain) les fois ou je zappe
pas c'est que la forme (la bonne humeur) l'emporte sur le fond (les
sujets).

Je regrette Bruce Toussaint et Stephanie Renouvin.

:( vi, mais bon ils ne faisaient que l'info...
Je me demande si on aurait pas mieux fait de leur laisser carrement la
tranche horaire complete avec des minis reportages et un theme avec 1
chroniqueur different chaque jour...

sinon j'ai vu que le duo d'ete avait son propre journal sur I-television
et c'est vrai que c'est plus fouillé et convivial...

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Stephane Legras-Decussy
"GD°" a écrit dans le message news:
bk4e0c$hqe$
J'ai dit une fois que j'étais fan d'Arthur à la radio, et j'ai failli me
faire assassiner de partout.

moi j'ai jamais dit que j'aimais bien Bataille et Fontaine,
et jamais je l'avouerais...
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
moi j'ai jamais dit que j'aimais bien Bataille et Fontaine,
et jamais je l'avouerais...

Et moi, je ne regarde jamais une seule de leurs émissions...

Maître Po
(Merde, la pub, mais m'étonnerait que la Céline dise oui...)