Canal

Le
***JCR***
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec une lb sagem en wifi
alors que dans les même conditions tout va bien avec une lb inventel
j'ai déja essayé plusieurs canaux sur la sagem mais rien n'y fait
elle n'arrive même pas à attribuer une adresse ip sur une clé usb Netgear à
1 m de distance
avec un ordi portable ACER tout récent ça marche tout juste dans la même
piece
si je sort de la piece il perd la connexion wifi !
alors que j'arrive à détecter des voisins !
ma question :
lorsqu'on change de canal sur la lb, comment ça se passe de l'autre côté
puisqu'on ne change rien , ça se fait tout seul , scan de fréquence ??
merci pour vos eclaircisement avec que j'attaque les chose du côté d'Orange

Salut à+
richard.stéphan
Le #4120221
En effet, le fait de changer de canal sur ta lb c'est le PC en reception qui
s'adapte ... Pour ma part j'avais aussi une lb sagem et coté radio (coté
tout aussi) c'est de la M.... .
Stéphan
"***JCR***" 47877269$0$853$
[...]

Le #4120201
aprés d'interminables palabre je viens d'obtenir l'échangede cette lb
résultat dans 48h
merci pour la réponse
salut @+

"richard.stéphan" news: 478dbb75$0$903$