canal + family...

14 réponses
bernardd
...bien qu'abonné à Canal+, avec toute ses déclinaisons puisqu'ils ne font
pas le détail , la chaîne Canal + family (canal 12) s'obstine a apparaître
conne ne faisant pas partie de mon abonnement et je suis invité à appeler un
numéro surtaxé pour l'ajouter.
Même constat chez d'autres abonnés?

10 réponses

1 2
loic
T'inquiete pas c'est de la faute de ces incompetants de chez canal !!!
Debranche ton terminal et rallume le ensuite ! probleme avec la nouvel carte
et les supers equipe technique de chez canal toujours au top du top !

" bernardd" a écrit dans le message de
news:4814f6a8$0$21146$
...bien qu'abonné à Canal+, avec toute ses déclinaisons puisqu'ils ne font
pas le détail , la chaîne Canal + family (canal 12) s'obstine a
apparaître conne ne faisant pas partie de mon abonnement et je suis invité
à appeler un numéro surtaxé pour l'ajouter.
Même constat chez d'autres abonnés?

R.V.Gronoff
" bernardd" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4814f6a8$0$21146$
...bien qu'abonné à Canal+, avec toute ses déclinaisons puisqu'ils ne font
pas le détail , la chaîne Canal + family (canal 12) s'obstine a
apparaître conne ne faisant pas partie de mon abonnement et je suis invité
à appeler un numéro surtaxé pour l'ajouter.
Même constat chez d'autres abonnés?

Pareil, il a dû se produire un bug dans la mise à jour des droits sur la
nouvelle carte.
Patience.
Jean-Louis Matrat
en ce 27/04/2008 23:57, bernardd nous disait:
....bien qu'abonné à Canal+, avec toute ses déclinaisons puisqu'ils ne font
pas le détail , la chaîne Canal + family (canal 12) s'obstine a apparaître
conne ne faisant pas partie de mon abonnement et je suis invité à appeler un
numéro surtaxé pour l'ajouter.
Même constat chez d'autres abonnés?

Depuis jeudi soir, y a bug avec la carte rouge. La 12 est "en option",
ce qui n'est pas absolument choquant puisque je ne cotise pas au paquet
Canal+, mais est un bug puisque j'ai toujours 4, 9, 10, 11, 13.
Mais la 5 est aussi devenue "en option", et Discovery (64) est "non
disponible". Pareil pour la 61, et il y en a peut-être d'autres parmi
les chaînes que je ne regarde pas habituellement.
En remettant l'ancienne carte (bleue), les choses redeviennent normales,
y compris la non-réception des chaînes pour lesquelles je ne paye pas.
Mais on peut (pour l'instant...) permuter les cartes à volonté, si intérêt.
Pour l'anecdote, le bug apparaît sur un mediasat max, mais pas sur un
dual-s (j'ai les deux).

JLM
Machin
bernardd a exposé le 27/04/2008 :
...bien qu'abonné à Canal+, avec toute ses déclinaisons puisqu'ils ne font
pas le détail , la chaîne Canal + family (canal 12) s'obstine a apparaître
conne ne faisant pas partie de mon abonnement et je suis invité à appeler un
numéro surtaxé pour l'ajouter.
Même constat chez d'autres abonnés?

J'ai eu le même problème : 4 hotliners m'ont donné 4 soluces
différentes et toutes aussi inutiles jusqu'à ce que le cinquième me
fasse faire une réinstallation partielle des droits. Et ça a marché.
Jean-Louis Matrat
en ce 28/04/2008 14:49, Machin nous disait:

J'ai eu le même problème : 4 hotliners m'ont donné 4 soluces différentes
et toutes aussi inutiles jusqu'à ce que le cinquième me fasse faire une
réinstallation partielle des droits. Et ça a marché.

Partielle? Quand je vais dans les droits d'accès (j'y avais pensé), il
me dit aucune mise à jour nécessaire, circulez y a rien à voir. Si vous
pouviez préciser l'astuce, ça m'éviterait de risquer les 4 hotliners ;-)

JLM
loic
et la reactivation des droits via le site internet ? Ca arrange pas les
chose ?
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de
news:4815ce4c$0$868$
en ce 28/04/2008 14:49, Machin nous disait:

J'ai eu le même problème : 4 hotliners m'ont donné 4 soluces différentes
et toutes aussi inutiles jusqu'à ce que le cinquième me fasse faire une
réinstallation partielle des droits. Et ça a marché.

Partielle? Quand je vais dans les droits d'accès (j'y avais pensé), il me
dit aucune mise à jour nécessaire, circulez y a rien à voir. Si vous
pouviez préciser l'astuce, ça m'éviterait de risquer les 4 hotliners ;-)

JLM

actuelle
Bonjour,

J'ai le même problème depuis 3 jours.
J'ai envoyé hier un courriel à Canal+, j'attends leur réponse.

" bernardd" a écrit dans le message de news:
4814f6a8$0$21146$
...bien qu'abonné à Canal+, avec toute ses déclinaisons puisqu'ils ne font
pas le détail , la chaîne Canal + family (canal 12) s'obstine a
apparaître conne ne faisant pas partie de mon abonnement et je suis invité
à appeler un numéro surtaxé pour l'ajouter.
Même constat chez d'autres abonnés?

Gladiator 2008
Bonsoir,

"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de news:
48158933$0$875$

Depuis jeudi soir, y a bug avec la carte rouge. La 12 est "en option", ce
qui n'est pas absolument choquant puisque je ne cotise pas au paquet
Canal+, mais est un bug puisque j'ai toujours 4, 9, 10, 11, 13.
Mais la 5 est aussi devenue "en option", et Discovery (64) est "non
disponible". Pareil pour la 61, et il y en a peut-être d'autres parmi les
chaînes que je ne regarde pas habituellement.
En remettant l'ancienne carte (bleue), les choses redeviennent normales, y
compris la non-réception des chaînes pour lesquelles je ne paye pas.
Mais on peut (pour l'instant...) permuter les cartes à volonté, si
intérêt.
Pour l'anecdote, le bug apparaît sur un mediasat max, mais pas sur un
dual-s (j'ai les deux).

JLM

Idem chez moi, meme chaines qui posaient pbs. Après appel au service client
à 0,34 cts la minute ils se sont aperçus que la nouvelle carte rouge n'est
pas validé chez eux, les droits ont été validés sur l'ancienne carte. On m'a
fait remettre l'ancienne carte car l'informatique ne voulait pas valider ma
nouvelle carte suite à un bug, je dois les rappeller dans la semaine pour
repasser sur la nouvelle carte et valider les droits sur celle-ci.

Gladiator 2008
Jean-Louis Matrat
en ce 28/04/2008 21:32, Gladiator 2008 nous disait:

Idem chez moi, meme chaines qui posaient pbs. Après appel au service client
à 0,34 cts la minute ils se sont aperçus que la nouvelle carte rouge n'est
pas validé chez eux, les droits ont été validés sur l'ancienne carte. On m'a
fait remettre l'ancienne carte car l'informatique ne voulait pas valider ma
nouvelle carte suite à un bug, je dois les rappeller dans la semaine pour
repasser sur la nouvelle carte et valider les droits sur celle-ci.

Bon, je me sens moins seul...
Mais l'explication avancée est idiote, je vous félicite si vous l'avez
reçue en toute zénitude, moi je n'aurais pas manqué de notifier ma
profonde aversion envers des gens qui me prennent pour un con.
En effet, une carte non validée ne se contente pas de vous priver de
quelques chaînes précises seulement, et ne donne pas des messages
"chaîne non disponible" (alors même que le pilote est opérationnel sur
la chaîne!)
Ils ont un bug sévère, point barre, et vous demander de repasser plus
tard n'est qu'une manoeuvre dilatoire.
Cela dit, que faire? On va attendre qu'ils règlent leur bug(s)!

JLM
fenec95
Bonsoir,

On se demande si tout cela n'est pas fait pour déclencher les appels des
clients sur leur numéro surtaxé.
Le client devrait pour joindre son opérateur satellite disposer d'un numéro
VERT ou au moins en tarif normal.

Donc pour joindre Canal+ CanalSat quand vous avez un ennui et pour que ce
soit eux qui paient la communication il faut faire ce NUMERO VERT >>>> 0805
806 200

P.

"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de news:
48162a5c$0$912$
en ce 28/04/2008 21:32, Gladiator 2008 nous disait:

Idem chez moi, meme chaines qui posaient pbs. Après appel au service
client à 0,34 cts la minute ils se sont aperçus que la nouvelle carte
rouge n'est pas validé chez eux, les droits ont été validés sur
l'ancienne carte. On m'a fait remettre l'ancienne carte car
l'informatique ne voulait pas valider ma nouvelle carte suite à un bug,
je dois les rappeller dans la semaine pour repasser sur la nouvelle carte
et valider les droits sur celle-ci.

Bon, je me sens moins seul...
Mais l'explication avancée est idiote, je vous félicite si vous l'avez
reçue en toute zénitude, moi je n'aurais pas manqué de notifier ma
profonde aversion envers des gens qui me prennent pour un con.
En effet, une carte non validée ne se contente pas de vous priver de
quelques chaînes précises seulement, et ne donne pas des messages "chaîne
non disponible" (alors même que le pilote est opérationnel sur la chaîne!)
Ils ont un bug sévère, point barre, et vous demander de repasser plus tard
n'est qu'une manoeuvre dilatoire.
Cela dit, que faire? On va attendre qu'ils règlent leur bug(s)!

JLM

1 2