[CANAL] Guignols

Le
Serpil. M.
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée précédente.
Moins impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Pour 2015, Canal n'a plus qu'à les rebaptiser Bébètes-show. Et pis
c'est tout.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
[...]

cela a toujours été au même niveau, c'est toi qui vieillis et ne
deviens plus réceptif au prout prout
Ma Renault monte à Bourg
Le #26306167
Serpil. M. a écrit :
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée précédente. Moins
impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Les Guignols n'ont eu qu'une belle époque, celle de Delépine + Halin +
Gaccio.
Je ne dis pas ça parce que j'ai bossé avec eux (un peu, pas tous les
jours, je n'avais ni leur talent ni leur puissance de travail), juste
parce que c'était la seule équipe qui fonctionnait en osmose et avec
une méthode efficace. Tous ceux qui les ont suivi n'ont jamais pu
suivre.

Pour 2015, Canal n'a plus qu'à les rebaptiser Bébètes-show. Et pis c'est
tout.

Ils ne sont plus très loin du niveau Roucas, ça vient.
Ma Renault monte à Bourg
Le #26306217
Serpil. M. a écrit :
[...]

Ils ne sont plus très loin du niveau Roucas, ça vient, ca vient, hum que
c'est bon hein ?
Christian
Le #26306236
Serpil. M. a écrit :
A chaque rentrée, ils sont un peu plus nuls qu'à la rentrée précédente.
Moins impertinents, moins subversifs, plus beaufs.

Non, ça dépend juste de l'actu, mais ça reste très bon.
Et pas facile de trouver des trucs drôles chaque jour quand soit il ne
se passe rien de spécial, soit il n'y a que des guerres, catastrophes et
autres.
Ma Renault monte à Bourg
Le #26306274
Christian a écrit :
Serpil. M. a écrit :
[...]

C'est un métier, en fait.
Ma Renault monte à Bourg
Le #26306270
Christian a écrit :
Serpil. M. a écrit :
[...]

Marie-L
Le #26306358
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message

Je ne dis pas ça parce que j'ai bossé avec eux (un peu, pas tous les jours,
je n'avais ni leur talent ni leur puissance de travail),

Fais ton modeste, gros frimeur! :D

--
Marie-L
Serpil. M.
[...]

Allons, lulu. Depuis ue vous avez percé à jour - par des moyens que je
ne veux même pas connaître - les détails de la biographie de G., vous
en pincez pour lui, tout en faisant mine de la dauber. Il vous
impressionne.

En plus, je trouve que oui, il est plutôt modeste. Sans vous, il y a
des trucs sur lui que nous n'aurions jamais su. Car je ne l'ai jamais
vu nulle part se vanter, d'être riche, noble où je ne sais quoi.

Donc comme d'hab : camembert, lulu. :')

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Serpil. M.
Le #26306361
Christian, le 02/09/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Serpil. M. a écrit :
[...]

Pas d'accord. Quand on revoit les vieilles émissions, on voit qu'ils
étaient beaucoup plus mordants avec les polticards, par exemple. Moins
politiquements corrects sur les sujets qui fâchent, également.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Ma Renault monte à Bourg
Le #26306391
Marie-L a écrit :
[...]

Je suis réaliste, spice di counasse, m'étant confronté avec eux dans
les nuits de galère pour trouver 3 sketches finalisés et prêts à
tourner pour le lendemain 8h00 avec de Greef qui leur mettait la
pression. C'étaient des pros. Ce sont toujours des pros.
Et les petits charlots qui les ont remplacés n'ont jamais été à la
hauteur. Le niveau a baissé très gravement et leur public a changé. On
n'a plus jamais entendu leurs répliques répétées par les 3/4 de la
population comme ce fut le cas dans les années 90.