Canal+ HD via mediasat Max

les pipoux
Bonjour,

Je vois que sur le site Canal+ on peut profiter de 4 mois gratuit.
4 mois, c'est bien, mais après, comme je n'ai pas l'intention de payer
pour cette option, je peux rendre le machin et revenir à la version
normale, ou d'ici là on ne paiera plus l'option HD ?

merci

Loïc
Oui il n'y a pas d'engagement !
Par contre tu garde ton terminal HD ! Les chaines HD ne seront plus
accessible c'est tout !

Pas obliger de souscrire pour avoir un terminal HD

Dans 4 mois il n'y aura plus d'option HD de toute façon du moins pour tf1,
france 2 et M6

"les pipoux" a écrit dans le message de
[...]

JPR69
Dans son message précédent, Loïc a écrit :

Dans 4 mois il n'y aura plus d'option HD de toute façon du moins pour tf1,
france 2 et M6

Que c'est beau, la naïveté ....

Ce sera gratuit ... bien sûr.

Alors voici pourquoi cela n'arrivera pas :

La couverture TNT HD sur la totalité du territoire n'interviendra pas
avant fin 2010.

Ce qui veut dire qu'il y a un parc potentiel de personnes non couvertes
par la TNT HD qui sont susceptibles de s'abonner à l'option HD,
pourquoi s'en priver ?

La HD sur Csat sera gratuite quand la TNT HD couvrira tout le
territoire, pas avant, ne vous en déplaise.
Loïc
L'annonce a était faite !
A partir du 15 fevrier les chaines HD (Tf1, France 2 et M6) seront dispo
sans supplements sur canalsat et sur TNT Sat

"JPR69" a écrit dans le message de
[...]

JPR69
Loïc a exprimé avec précision :
L'annonce a était faite !
A partir du 15 fevrier les chaines HD (Tf1, France 2 et M6) seront dispo sans
supplements sur canalsat et sur TNT Sat

Allez, on se donne rendez-vous le 15 février pour en reparler.