Canal + & L'Humour de Banlieue

Le
dominique rocheteau
Omard et Fred, Le Jamel Comedy Club, cet humour de Banlieue commence
sérieuesement à m'agacer
Dans l'humour Canal, je prends Germain, Les Deschiens, Chez Maman (étais-je
je vraiment le seul à aimer ?)
En fait ça n'a rien à voir mais si jepréfère Bedos à Bigard, je préfère
aussi Gerra à Jamel.
Arol
Le #10581821
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
[...]

C'est de l'humour raciste de gauche que canal+ incarne.
Pour canal+, les gars de la banlieue font des blagues (debouze) et jouent au
foot (zidane).

A mettre en // avec le racisme de droite de TF1.
Pour TF1, les gars de la banlieue sont des voleurs (droit de savoir) et de
la racaille (JP Pernaut).
ghost
Le #10581801
"dominique rocheteau" 465881a2$0$27196$

C'est mon choix, aussi.

--
juste pour lui faire plaisir
;o))

on a dit "Homar"

l'a tuer
Le #10581461
dominique rocheteau wrote:
[...]

à propos de omard et fred, c'est ça l'esprit famille (lire les commentaires)

http://www.lopeprod.com/forum_mess.php?fromreponse023
Stephane Legras-Decussy
Le #10581411
[...]

et entre Bigard et Gerra ? aie aie....
dominique rocheteau

[...]

Aucun des deux, mon humour de droite c'est Jean Roucas
doyoudoo
Le #10581281
"gogogo"
Le 26/05/2007, jean-marc Mannucci a supposé :
dominique rocheteau
Omard et Fred

on a dit "Homar"

l'a tuer

Bon, je crois qu'il faut vous le dire : VOUS N'ETES PAS DROLES DU TOUT
f1Béjj
Le #10581081
"doyoudoo" 46599735$0$7661$

Bon, je crois qu'il faut vous le dire : VOUS N'ETES PAS DROLES DU TOUT

Si doyou-chéri le dit, c'est que c'est vrai :-((

--
Doit-être un bon coup
ce doyou ...

C'est du business à la sauce Chabat