canal IRC pour aide linux? (urgent)

Alfred WALLACE
bonsoir, jeudi 15/4/2004 +- 19h00

je cherche un serveur IRC ayant un canal sur lequel
je pourrais trouver une âme charitable pour m'aider à configurer
une KNOPPIX-AZUR-1.0 sur mon réseau et pouvoir aller
sur le net.

j'ai l'ip de la machine, l'ip de la passerelle, je ne sais pas
ce que veut dire broadcast.....

je surveille ce post comme le lait sur le feu....

Merci !!!!

José

Alfred WALLACE

[...]

J'ai trouvé !!

serveur
irc.debian.org canal #knoppixfr

bon, maintenant, encore faut-il qu'il y est quelqu'un ;-)

José

Maryline
j'ai l'ip de la machine, l'ip de la passerelle, je ne sais pas
ce que veut dire broadcast.....
"Broadcast" veut dire que le message est diffusé à l'ensemble du réseau.

--
Retirez nospam de mon adresse pour m'écrire en privé.