Canal Nunuche

6 réponses
Jerome
Qui est le Directeur des Programmes de Canal Plus ?

Depuis la rentrée, les programmes sont de plus en plus nunuches :

"édition spéciale" à midi doit s'adresser au même public que les
Télé-Tubbies, avec une mme lemoine qui remplit le même rôle que les
rires rajoutés dans les séries américaines (quoi qu'il se passe, elle
rigole), avec des chroniqueurs politiques qui n'osent pas parler
politique, avec des faux débats entre ariel et lemoine qui ressemblent à
des débats fabriqués en exercices de style de 6e de collège, etc

"le grand journal" est proche de Gala ou de Voici : l'éloge du Rien.

Bravo Gala Le +

6 réponses

Elephant Man
Jerome le 01.11.07 à 14h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Qui est le Directeur des Programmes de Canal Plus ?

Rodolphe Belmer. Vous auriez pu trouver tout seul.
Stephane Legras-Decussy
"Jerome" a écrit dans le message de
news: 4729d974$0$27397>
Depuis la rentrée, les programmes sont de plus en plus nunuches :

euh... moi j'ai arrêté C+ en 1989...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 01.11.07 à 16h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Depuis la rentrée, les programmes sont de plus en plus nunuches :

euh... moi j'ai arrêté C+ en 1989...

Vous avez arrêté de payer ou arrêté tout court ?
Jerome
Elephant Man a écrit :

Jerome le 01.11.07 à 14h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Qui est le Directeur des Programmes de Canal Plus ?

Rodolphe Belmer. Vous auriez pu trouver tout seul.

Néanmoins, merci de l'info, pcq je ne suis jamais sur de ce que je
trouve sur le site officiel
Elephant Man
Jerome le 01.11.07 à 18h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Qui est le Directeur des Programmes de Canal Plus ?

Rodolphe Belmer. Vous auriez pu trouver tout seul.

Néanmoins, merci de l'info, pcq je ne suis jamais sur de ce que je
trouve sur le site officiel

Le site officiel, il est fait pour regarder les Guignols en différé.
Pour une fois que Wikipedia sert à quelque chose...
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Vous avez arrêté de payer ou arrêté tout court ?

les deux...

ça ne se faisait pas à l'époque... revenir avec
son décodeur design roumanie1960
pour le rendre plein de poussières dans un sac
en plastique... :-)