[Canal+] Peut-on regarder les vidéos avec WMP 6.4 ou MPC

12 réponses
Kitsune
Ma question ne fait normalement pas totalement double emploi avec celle
posée le 7 Janvier et elle est plus directe !

Est-il possible de regarder les émissions proposées en vidéo en utilisant
Windows Media Player 6.4 ou Media Player Classic (sous-entendu, quelqu'un
ici l'a-t-il déjà fait et pourrait expliquer la marche à suivre ^_^).
J'obtiens juste la jolie petite fenètre de WMP 6.4 avec le mot "Fermé"
écrit dans la barre noire sous les contrôles.
Je me doute que ça fonctionnerait avec le dernier lecteur de microsoft qui
tue la mort mais je sens d'avance la grosse bouse bien longue à lancer et
où je vais me faire chier pour changer les associations de fichiers...

Merci d'avance ^_^

--
Kitsune

10 réponses

1 2
Manitou
Bonsoir.
Kitsune le 14.01.05 à 20h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ma question ne fait normalement pas totalement double emploi avec celle
posée le 7 Janvier et elle est plus directe !

Je vous conseille de la poser sur <news:fr.comp.os.ms-windows.win95>*.
Y'a une petite chance d'avoir une réponse plus pertinente qu'ici.

*Les questions sont acceptées jusqu'à XP, et le nom du groupe va bientôt
changer (ablation du « win 95 » disgracieux).
Kitsune
le ven. 14 janv. 2005 08:52:44p, Manitou <Manitou+ a
wroté :

Je vous conseille de la poser sur <news:fr.comp.os.ms-windows.win95>*.
Y'a une petite chance d'avoir une réponse plus pertinente qu'ici.

En postant ici je tenais plus à avoir des réponses de gens qui vont sur le
site de canal en fait. Mais c'est pas faux je vais aller poster là-bas
merci ^_^

--
Kitsune
Manitou
Kitsune le 14.01.05 à 21h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En postant ici je tenais plus à avoir des réponses de gens qui vont sur
le site de canal en fait.

Oui, mais justement, ici, tout ce qu'ils pourront te dire, c'est que chez
eux, ça marche (ce qui s'est passé la dernière fois :).

Mais c'est pas faux je vais aller poster là-bas
merci ^_^

De rien !
Francois Lionet
"Kitsune" <illusion+ a écrit dans le message de news:

Est-il possible de regarder les émissions proposées en vidéo en utilisant
Windows Media Player 6.4 ou Media Player Classic (sous-entendu, quelqu'un
ici l'a-t-il déjà fait et pourrait expliquer la marche à suivre ^_^).

A priori non. J'avais le meme probleme que toi, et j'avais essaye de
bidouiller, toujours sans resultat. J'avais toujours le "Ferme" a la fin.
Alors je suis passe au media player 10 : aucun probleme d'installation, il a
repris les association existantes et n'en a pas cree de nouvelle et ca
marche tres bien. N'hesite pas, c'est un bon logiciel.

A+, Francois
Kitsune
le dim. 16 janv. 2005 10:56:47a, "Francois Lionet"
a wroté :

A priori non. J'avais le meme probleme que toi, et j'avais essaye de
bidouiller, toujours sans resultat. J'avais toujours le "Ferme" a la
fin. Alors je suis passe au media player 10 : aucun probleme
d'installation, il a repris les association existantes et n'en a pas
cree de nouvelle et ca marche tres bien. N'hesite pas, c'est un bon
logiciel.

Ok merci. J'avais trouvé une parade pour utiliser MPC en lui envoyant
directement les adresses des flux (quelqu'un a donné celui de _Nous ne
sommes pas des anges_ et j'en avais déduit celui des guignols) mais l'image
coupe très très souvent alors que le son ne s'arrète jamais. J'ai pourtant
fait le test alors qu'aucun autre logiciel ne tournait, sur une freebox
dégroupée donc je ne comprend pas vraiment..

Je vais donc installer ce WMP chose, tout ce que j'espère c'est que je
pourrai bien lui expliquer que je ne tiens pas à m'en servir pour autre
chose que ces stream vidéos ^_^

--
Kitsune

PS: Dans un autre registre, essayez _Radio FR Solo_, c'est absolument
génial en particulier pour les provinciaux ex-parisiens (ou grandes-
villesiens) qui regrettent certaines radio (snif, FIP...) ou qui se tapent
une réception de merde dans leur bunke.. appart au rez-de-chaussé pardon !
tube
Kitsune wrote:
ée donc je ne comprend pas vraiment..

Je vais donc installer ce WMP chose, tout ce que j'espère c'est que je
pourrai bien lui expliquer que je ne tiens pas à m'en servir pour autre
chose que ces stream vidéos ^_^

Installe plutot ca:

http://www.videolan.org/vlc/
Kitsune
le dim. 16 janv. 2005 02:15:57p, tube a wroté :

Installe plutot ca:

http://www.videolan.org/vlc/

J'ai déjà Video Lan Computeur d'installé depuis fort longtemps (toujours
été très pratique pour prévisualiser les temporaires eDonkey2000) mais là
je ne vois vraiment pas le rapport !!!

--
Kitsune
tube
Kitsune wrote:
le dim. 16 janv. 2005 02:15:57p, tube a wroté :

Installe plutot ca:

http://www.videolan.org/vlc/

J'ai déjà Video Lan Computeur d'installé depuis fort longtemps (toujours
été très pratique pour prévisualiser les temporaires eDonkey2000) mais là
je ne vois vraiment pas le rapport !!!

Si: "tu peux regarder les videos"
tube
Kitsune wrote:
le dim. 16 janv. 2005 03:43:24p, tube a wroté :

Si: "tu peux regarder les videos"

Dans ce cas là, pourrais-tu m'expliquer comment faire, sans avoir à
connaitre le lien MMS de chaque émission bien entendu ^_^

Si tu n'as pas de liens tu ne peux pas regarder!
Kitsune
le dim. 16 janv. 2005 03:43:24p, tube a wroté :

Si: "tu peux regarder les videos"

Dans ce cas là, pourrais-tu m'expliquer comment faire, sans avoir à
connaitre le lien MMS de chaque émission bien entendu ^_^

--
Kitsune
1 2