Canal+ chaine 4 ou 9 ?

Le
Ghisleine
Bonjour à toutes et tous

Pouvez-vous me dire quelle est la différence sur canal + de la chaine 4
et de la chaine 9 ?

Je ne vois aucune différence. Est -ce normal

D'avance merci

--
Gigi
les pipoux
Le 19/10/2012 20:12, Ghisleine a écrit :
[...]

c'est exactement la même chaine.
4 : c'est pour rappeler le canal 4 de la télé
9 : car toutes les déclinaisons de canal + sont regroupés entre 9 et 13
sur le satellite
Ghisleine
Le #24891352
les pipoux a pensé très fort :