canal +

Le
yvon
bonjour,
depuis deux jours, je reçois c+ décrypté sur astra 19E et démodulateur
TNTSAT
Sagem et cela suite à une mise à jour directe sans intervention de ma
part.Suis-je le seul ? ou est-ce de la pub de c+ pour accrocher de nouveaux
clients ?
Otez-moi d'un doute ? merci yv
Buzz
Le #20599261
"yvon" 4b07b0bf$0$968$
[...]

============================================================= Sur mon décodeur Elap Osmose (pour la TNT par Sat), j'ai vu un message de
Chacal+ disant
que cette chaine était libre de droits pendant quelques jours.
Ce message s'est incrusté sur mon écran pendant que je regardait une autre
chaine que Chacal+.

C'est de la Pub. une sorte de promotion ...

--
Allen RENY
www.a-reny.com
> [...]
chaine que Chacal+.

C'est de la Pub. une sorte de promotion ...

Sur Fransat, pendant les périodes cryptées, c'est maintenat le logo C+ (en
clair) qui s'affiche.
yvon
Le #20599701
"alain1951" news:4b07c279$0$963$

"Buzz" news:4b07b68c$0$21592$
"yvon" 4b07b0bf$0$968$
> [...]

www.a-reny.com

Sur Fransat, pendant les périodes cryptées, c'est maintenat le logo C+ (en

ok merci c'est bien ce que je pensais .

marrakech man
Le #20612171
bonjour
j'ai eu effectivement ce message sur mon deco sagem, canal + gratuit une
semaine du 23 au 30
par contre je n'ai pas accès aux programmes cryptés, simplement les bandes
annonces pour s'abonner

donc promesse non tenue ou alors dois je faire quelque chose pour y
accéder....
je précise enfin que dans ma boite de messagerie viaccess, le message a
disparu .

"yvon" discussion : 4b07b0bf$0$968$
[...]

Le #20612361
en refaisant une memo effectivement canal plus est en clair pour une semaine
..

"marrakech man" discussion : 4b0a5155$0$30287$