CANAL PLUS gratuit sur TNTSAT

Baladin68
Depuis le 23 septembre et jusqu'au 3 octobre, Canal Plus le bouquet est
offert aux propriétaires d'un terminal TNTSAT.

fenec95
"Baladin68" a écrit dans le message de news:
4c9cdbae$0$28727$
Depuis le 23 septembre et jusqu'au 3 octobre, Canal Plus le bouquet est
offert aux propriétaires d'un terminal TNTSAT.

Idem pour les abonnés à CanalSAT
adlord
On Fri, 24 Sep 2010 19:11:10 +0200, "Baladin68"
wrote:
Depuis le 23 septembre et jusqu'au 3 octobre, Canal Plus le bouquet

est
offert aux propriétaires d'un terminal TNTSAT.

Et comment fait on pour recevoir canal + "le bouquet" sur un demo
*bridé* TNTSAT ???
fenec95
"adlord" a écrit dans le message de news:

[...]

Alors là, bonne question...attendons plus de précisions.

Je n'ai pas TNTSAT, mais Canalsat avec un Dual-S qui mémorise
plus de 1500 chaines , pas toutes regardables loin de là.
Il mémorise par conséquent les bouquet Canal+ SD et HD ainsi que d'autres
chaines sur ASTRA en HD clair allemandes, mais ce n'est
pas la question.
AD30

wrote:
> [...]
> offert aux propriétaires d'un terminal TNTSAT.

Et comment fait on pour recevoir canal + "le bouquet" sur un demo

La dernière fois, il n'y avait rien eu à faire, les chaînes étaient apparues
décryptées le temps de leur promo.
adlord
On Fri, 24 Sep 2010 23:00:10 +0200, "AD30" wrote:
> [...]
> *bridé* TNTSAT ???

La dernière fois, il n'y avait rien eu à faire, les chaînes étaient

Bon, j'arrête ma mauvaise foi... avec mon démo tntsat, j'avais c+
décodé...
Mais ce matin, j'avais une mauvaise image : je redémarre le démo qui
lance tout seul une mémorisation des chaînes (?!) et fini par me

Mon installation est correcte : parabole double tête, et pas de
problème sur l'autre voie....

Grrrr !
Baladin68
Il n'y a tout simplement rien à faire, le démo TNTSAT actualise la liste des
chaînes et place les chaines C+ dans les n°30 et suivantes. A la fin de
l'offre, les chaines seront supprimées de la liste.

"adlord" a écrit dans le message de news:

On Fri, 24 Sep 2010 23:00:10 +0200, "AD30" wrote:
> Et comment fait on pour recevoir canal + "le bouquet" sur un demo
> *bridé* TNTSAT ???

cb
Baladin68 wrote:
[...]

Bonjour !
Sur un démodulateur Sagem Tntsat il suffit de faire une nouvelle
recherche des chaînes TNTSAT.
Les chaînes du bouquet Chacal + apparaissent alors. Cette nouvelle
recherche ne détruit pas les autres chaînes Astra, ni la liste B des
favoris.
HTH.
adlord
[...]

Problème corrigé !
Mon dêmo s'était complètement reinitialisé et avait perdu sa conf...
Mes 4 têtes n'étaient plus reconnu (diseqc), et il cherchait tntsat
sur ab3...

Encore une fois, s#@%$ie de démo bridé qui sait gérer le diseqc, mais
ne peut rien en faire

Je regrette ma dreambox

--
Adlord
Testadura
Depuis le 23 septembre et jusqu'au 3 octobre, Canal Plus le bouquet
est offert aux propriétaires d'un terminal TNTSAT.

Pour le foot ça ne marche pas, (Barça - Kazan)
C+ sport devient une chaine à option, pourtant pour le billard ça
fonctionnait hier soir!