CANAL+ HD sur TNT SAT pour les programmes en clair...

4 réponses
julien
Bonjour ,

Cela semble officiel , TNT SAT va diffuser CANAL+ HD pour les
programmes en clair: www.tntsat.tv

4 réponses

cb
julien wrote:
Bonjour ,

Cela semble officiel , TNT SAT va diffuser CANAL+ HD pour les
programmes en clair: www.tntsat.tv

Bonjour !
La question est : Les programmes "en clair" sont-ils en HD ?
:-)
avour
cb a formulé la demande :
julien wrote:
Bonjour ,

Cela semble officiel , TNT SAT va diffuser CANAL+ HD pour les
programmes en clair: www.tntsat.tv

Bonjour !
La question est : Les programmes "en clair" sont-ils en HD ?
:-)

biensur,
le grand journal le soir est bien en HD natif en diffusion satellite
via le bouquet de Canalsat :') en tout cas mais en TNT il est vrai que
l'on voit la différence ou Canal + diffuse en MPEG2 SD clair (donc non
HD). :-@

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
julien
Bonsoir ,

En effet , pas beaucoup si l'on en croit ce lien:
www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaineÊnp
julien
Selon Cyberdom sur un autre forum , on peut maintenant recevoir les
programmes en clair de CANAL+ HD , CANAL+ DECALE HD e CANAL+ SPORT HD
sur ASTRA 1 sans carte à puce donc même avec un récepteur Free To Air
HD: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp€