Canal + ouvert

Le
segers Jean-Jacques
C'est le cadeau annuel habituel de Canal + pour les propriétaires de
décodeurs TNTSat (et probablement tous ceux qui peuvent ouvrir le paquet ).
Cette année, nous avons une période très limitée en temps (il était de 10
jours l'année dernière), mais toutes les chaînes Canal + devrait être
ouverte, notamment les versions HD. Bien sûr c'est une promotion pour
obtenir plus d'abonnés.
Notez pour canal+ ce sont ceux des transponders:. 11856.00 V (SD) et
12012.00 V (HD) sur Astra 1 (19.2E) Le bouquet CanalSat n'est pas inclus
dans ce cadeau.
Kachan
Le #23828661
segers Jean-Jacques a écrit :
[...]

C'est le cas aussi pour les abonnés Canalsat, je me suis aperçu par
hasard (en fait je tapais 42, et le 2 est passé à la trappe) que Canal+
était disponible (et toutes ses déclinaisons que je suis allé
vérifier).

Le seul souci, pour eux, c'est qu'ils ne le disent pas, ou pas assez
fort, ce qui fait que lorsqu'on a pas l'habitude d'aller sur Canal+, on
y va pas, ça ne risque pas de nous donner envie.
Patrick V
Le #23875681
Le 05/10/2011 18:57, segers Jean-Jacques a écrit :
[...]

Ah ça doit être pour ça que vendredi j'ai découvert avec étonnement que
j'avais droit aux versions HD de certaines chaines...