Canal Plus, TV de Gauche

Le
-Nico-
Bonjour,

Il est biensur clair que Canal Plus est une télé de gauche.

Je voulais juste avoir votre opinion ; Cela vous dérange t il ?

J'ai plutot une tendance de gauche moi même, mais j'avoue être un peu
dérangé par ce manque d'impartialité.

A mon sens, Canal reste quand meme une chaine sympa. Couteuse ! Mais
sympa..!

Bonne soirée a toutes & tous,

Nico
trallala
Le #10522121
une chaine de la Gauche Caviard

vous voyez, de celle qui fait l'appologie du régime Cubain

[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #10522101
"trallala" 474f1146$0$8219$
une chaine de la Gauche Caviard

caviar sans "d".... on voit que t'en as
jamais mangé...

va travailler plus pour gagner plus....
Jethro
Le #10446111
C'est qui la gauche ??

474f1686$0$629$

"trallala" 474f1146$0$8219$
une chaine de la Gauche Caviard

caviar sans "d".... on voit que t'en as
jamais mangé...

va travailler plus pour gagner plus....

Stephane Legras-Decussy
Le #10446091
"Jethro" 474f1ef2$0$21146$
C'est qui la gauche ??

tu prends sarkosy, tu ajoutes sardou et bigard.
tu appliques NOT sur l'ensemble...

tu obtiens la gauche.
Versatile
Le #10446071
> Il est biensur clair que Canal Plus est une télé de gauche.

ta perception est sans doute orientée ; ce sont les autres télés qui sont de
drouate..
Ah, le discours du minus ce soir, blabla, blabla.... Un discours de plus, du
vent médiatique pour combler la vacuité de sa politique économique.
Et puis j'ai aimé "VOUS avez un problème de pouvoir d'achat, VOUS avez un
problème de banlieue", et puis "MOI JE", "MOI JE", voci en résumé le nouveau
discours du minus.
Enfin notons que nos deux journaleux (on écrit "folliculaires" quand on est
bien élevé), n'ont absolument pas soufflé mot des 206% d'auto-augmentation
du minus, pas soufflé mot non plus par exemple du fait qu'il a été démontré
que Sarkominus était parfaitement au courant depuis 2004 des retraits en
liquide de plusieurs millions d'euros à l'UIMM du Médef :
http://www.20minutes.fr/article/196523/France-UIMM-Sarkozy-savait-depuis-2004.php
De tous les points sensibles et vraiment intéressants, il n'en a pas été
question ce soir, il fallait vraiment mobiliser deux chaînes pendant une
heure pour cela !
Barbara
Le #10446041
-Nico- wrote:
[...]

Ca me dérange parfois, mais dans les deux sens : beaucoup d'autres chaînes
sont orientées à droite, et ça me gêne autant d'entendre Pernaud faire ses
commentaires sur la grève que de voir le zapping de Canal clairement orienté
pour ridiculiser le gouvernement. Mais peut-on vraiment faire de la télé
politiquement neutre ?
John Deuf
Le #10446021
-Nico- :

Il est biensur clair que Canal Plus est une télé de gauche.
Je voulais juste avoir votre opinion ; Cela vous dérange t il ?

Ce que je trouve dommage, c'est que ça a pourri un certain nombre
d'émissions.

Par exemple les Guignols de l'info. Ils étaient bons au début, et ils
tapaient sur tout. Maintenant, ils passent leur temps à passer sur la
droite et sur le capitalisme, qu'ils ont personnifié dans la "World
Company".

Pareil pour Groland, qui à l'époque de Nulle part ailleurs était très bon
et surtout ils ne parlaient pas de politique. Maintenant, c'est devenu un
pamphlet militant gauchiste.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy

[...]