Canal+le bouquet:fin d'abonnement

delemotte
Bonjour,j'ai resilié mon abonnement CanalSat(carte viaccess acheté chez
Surpin à l'année au départ,puis abonnement mensuel CanalSat:33€)
Mon materiel:topfield TF 5510 PVR,antenne 1m20 chanel master,motorisé 18".
Positionneur Aston.Canal + me demande de renvoyer la carte viaccess,mais
depuis je n'ai plus les générique France télévisionA2,A3,A4,TF1etc...
Par contre,je reçois toujours direct8!!eurosport (en allemand).
Sur quel satellite peut-on retrouver les chaines générique?
Pourquoi renvoyer la carte je ne demande simplement de ne plus recevoir
Les 5 chaines de canalSat...

JCR
delemotte a écrit :
Par contre,je reçois toujours direct8!!eurosport (en allemand).
Sur quel satellite peut-on retrouver les chaines générique?

Vous en aurez une partie sur AB3, M6 sur W3A. Pas de TF1 (vous ne
raterez rien !)
Plus d'infos sur www.lyngsat.com

Pourquoi renvoyer la carte je ne demande simplement de ne plus recevoir
Les 5 chaines de canalSat...

Lisez votre contrat; il est probable que la carte appartienne toujours à
Canal. Pourquoi voulez-vous garder la carte, si elle ne vous sert à rien ?
delemotte
Le 21/04/10 10:48, dans 4bcebbfb$0$14410$, « JCR »
a écrit :

delemotte a écrit :
[...]

Ben si justement,elle me sert a recevoir toutes les chaines génériques
Ne peuvent-ils pas me supprimer à distance le bouquet canal +,décalé,cinéma
et sport...A2 et les autres n'appartiennent pas à canal que je sache!!
JCR
delemotte a écrit :

A2 et les autres n'appartiennent pas à canal que je sache!!

Non, mais c'est Canal qui paie les frais de diffusion sur Astra, ils ont
donc le droit de limiter la réception à leurs clients.
Patrick V
delemotte a écrit :
Ne peuvent-ils pas me supprimer à distance le bouquet canal +,décalé,cinéma
et sport...A2 et les autres n'appartiennent pas à canal que je sache!!

Tu as résilié ton abonnement ! Si tu voulais changer de bouquet, il
fallait leur demander ça. Apparemment, la confusion vient du fait que tu
penses que les chaines comme FR2, FR3, etc sont diffusées par l'état ou
TDF sur ce satellite. Ce n'est pas le cas.

Par contre, tu peux acheter un pack TNTsat.
delemotte
Le 21/04/10 15:30, dans 4bcefe06$0$22425$, « Patrick
V » a écrit :

delemotte a écrit :
[...]

Merci de vos infos,je renvois la carte aujourd'hui,je pensais qu'il pouvait
couper à distance !pour ce qui est de la TNT(et tous les autres) je la
reçois avec free HD,mais l'image était plus belle sur le sat.D'autres part
la fibre optique arrive dans quelques semaines à Gravelines! C'est SFR qui a
été choisi,mais free contacté m'a demandé de les appeler dès que la prise
est installée pour me fournir la freebox adéquate.