Canal + à la pointe du progrès en 16/9

Mayen
Bonjour,

Encore une fois, C+ fait preuve de sa promotion du 16/9 avec son canal
dédié C+ Hi Tech.
Cette semaine, a commencé le tournoi de Wimbledon. La BBC diffuse en
16/9. On pourrait s'attendre à voir Canal, qui diffuse cette année le
tournoi, utiliser sa chaine spécifique Hi Tech et reprendre le signal
16/9. Eh bien, non !! La même image 4/3 que sur C+ basique !
Misère ....

Cordialement

Mayen

Bochets34
Mayen wrote:
[...]

Et ceux qui recoivent en HD confirment?
Fadback
> Et ceux qui recoivent en HD confirment?

Je confirme! :o(

http://www.opera.com/mail/
Pascal COLIN
Le comble est qu'une chaîne dédiée au cinéma comme CANAL + CINEMA soit
diffusée en 4/3 alors que sa seule récéption ne peut se faire qu'en
numérique avec des appareils qui gèrent le 16/9 !!
Cette chaîne devrait être uniquement diffusée en 16/9 !
Pascal.

"Mayen" a écrit dans le message de news:

[...]

disco67
Mayen presented the following explanation :
[...]

C est l une raison qui ma fait quitter cette chaine de bande de
branlot. Avoir le toupet d avoir plusieurs chaines en multidiffusion et
polluer le dimanche soir la chaine 16/9 avec du foot en 4/3. Alors que
les Films en 16/9 etaient passes sur les canaux 4/3. Une Heresie
Technico_intellectuelle pas tres clair, j espere que le blaireaux qui a
mis au point cette strategie a ete ejecte a coup de pompe dans le c.l.

J avais a l epoque vue TRES rouge...........:( :( J ai quitte et je ne
l ai jamais regrette.

Quelle bande de c..s.

Disco
Thierry Martel
> [...]
tournoi, utiliser sa chaine spécifique Hi Tech et reprendre le signal
16/9. Eh bien, non !! La même image 4/3 que sur C+ basique !

Et ça vous étonne ?

Plus rien ne m'étonne chez Canal.
La politique du groupe à changer en pire depuis la fusion et les droits du
foot, car maintenant c'est "payez et fermer vos gueules"