CANAL+ pour tous abonnés C.Sat en mars?

Le
fenec95
Bonjour,

La promo Canal+ pour tous les abonnés TPS est terminée.

En revanche je reçois à partir d'aujourd'hui Canal+
sur CanalSat (Abonné seulement C.Sat)
Est ce la même chose pour tous?

A+

Pascal
le seigneur des rateaux
Le #8713171
On Thu, 1 Mar 2007 20:46:25 +0100, "fenec95" wrote:

Bonjour,

La promo Canal+ pour tous les abonnés TPS est terminée.

En revanche je reçois à partir d'aujourd'hui Canal+
sur CanalSat (Abonné seulement C.Sat)
Est ce la même chose pour tous?

me2
dmol
Le #8712881
On Mar 1, 8:46 pm, "fenec95"
Bonjour,

La promo Canal+ pour tous les abonnés TPS est terminée.

En revanche je reçois à partir d'aujourd'hui Canal+
sur CanalSat (Abonné seulement C.Sat)
Est ce la même chose pour tous?

Oui, et quelle bonne surprise : de très bons films, documentaires et
rencontres sportives à l'affiche ce mois-ci !
Alléchant, mais ça reste tout de même trop cher à mon goût : CSat + C+
= 70 euros / mois !!!
--
David
Aurélien
dmol wrote:
[...]

oui mais quelle idée de payer plein tarif ;-)

@+
Aurélien