Canal prix augmenté ?

Stéphane DELATTRE
Est-il vrai que Canal en Numérique va augmenter de 2? fin mars pour passer à
31.90 ? ?

gp
oui

gp

"Stéphane DELATTRE" a écrit dans le
message de news: 42263090$0$309$
Est-il vrai que Canal en Numérique va augmenter de 2? fin mars pour passer
à 31.90 ? ?

asterix
"Stéphane DELATTRE" a écrit dans le
message de news: 42263090$0$309$
Est-il vrai que Canal en Numérique va augmenter de 2? fin mars pour passer
à 31.90 ? ?

normal le foot ca coute cher
Stéphane
"asterix" a écrit dans le message de

"Stéphane DELATTRE" a écrit dans le
message de news: 42263090$0$309$
> Est-il vrai que Canal en Numérique va augmenter de 2? fin mars pour

passer
> à 31.90 ? ?

normal le foot ca coute cher

Donc vous pouvez résilier !!!
Allez y surout ne vous privez de résilier !!!
31.90 pour une chaine de télé c'est quand meme du vol à grande echelle !!!
En plus le foot c'est vraiment pour les mecs qui n'ont rien à branler de
leur soirée et qui se regarde ça avec une grosse canette de bière et qui
disent à Madame de faire la popotte et le repassage ....
Stéphane DELATTRE
Arrête tes clichés vieux !!!

4226ed53$0$31895$

> [...]

leur soirée et qui se regarde ça avec une grosse canette de bière et qui
disent à Madame de faire la popotte et le repassage ....

asterix
> Donc vous pouvez résilier !!!

Non non non je suis chez TPS et pas de foot (tant mieux)

a+
Loïc
l'augmentation c'est à la date d'anniversaire comme d'hab !!!

"asterix" a écrit dans le message de news:
4227096e$0$3118$
Donc vous pouvez résilier !!!

Non non non je suis chez TPS et pas de foot (tant mieux)

a+

olivier
ce n'est pas une chaine mais 4.
et en plus ils en rajoutte encore une autre.
ceci dit il suffit de téléphoner et de négocier ...
yoyo
"Stéphane DELATTRE" a écrit dans le
message de news: 42263090$0$309$
Est-il vrai que Canal en Numérique va augmenter de 2? fin mars pour passer
à 31.90 ? ?

Oui et franchement ca revient cher... meme si C+ se decline en une chaine de
plus....

Moi je jette l'eponge 19 ans d'anciennete qui finissent comme ca....

Mais bon une chaine qui apparemment ne pense qu'aux fans de foot en
investissant une somme considerable, qui au passage c'est faite rappelle a
l'ordre par son actionnaire principal (videndi) qui l'a somme de vendre une
partie de leur droits, je jette l'eponge tant pis....

Desole pour les fans de foot, y'a rien pour vous mais y'a pas que le foot
dans la vie....

Cela est dit je garde mon abo a Csat :)

Amities

yoyo
dadalu2002
T'as pas profité de la remise pour ancienneté ? La mienne couvra
l'augmentation.
A+
DaDa

1 2