Canal+, Questions sur l'aBonnement

L'Internaute Solitaire
je souhairai offrir l'abonnement pour Noel à un de mes proches mais quelques
questions me tracassent
- Combien va til men couter pour l'année en cours ?

- On parle de 15 euros/mois, est ce tout compris ou existe il des frais
supplementaires

- Quand je simule C+, je vois abonnement 15 euros et prorata du mois en
cours 20 euros
ca coute plus cher une semaine que 4 chez C+ ?

- Loues ton le decodeur ? bizarre car s'il est indispensable pour regarder
C+ je compends pas quil ne
soit pas compris dans l abonnement ?

Merci pour vos reponses car je ne voudrais pas mengager dans trop de frais
alors que pour il mapparait dapres la pub que je ne paierai que 15 euros /
mois

Stephane Kerner
"L'Internaute Solitaire" a écrit dans le
message de news: 41c3ff04$0$29460$
[...]

Oui, plein !
Frais d'accès "au numérique", caution pour le terminal (env. 90?)....
En plus, il me semble que pour C+ numérique, a moins d'être deja abonné Csat
c'est plus chère que ça.. mais u revendeur va surement nous confirmer ça
dans quelques minutes ;)

- Quand je simule C+, je vois abonnement 15 euros et prorata du mois en
cours 20 euros
ca coute plus cher une semaine que 4 chez C+ ?

Prorata + 15? de caution pour la carte !

- Loues ton le decodeur ? bizarre car s'il est indispensable pour regarder
C+ je compends pas quil ne
soit pas compris dans l abonnement ?

Oui.. 9? par mois pour un médiasat !

Merci pour vos reponses car je ne voudrais pas mengager dans trop de frais
alors que pour il mapparait dapres la pub que je ne paierai que 15 euros /
mois

En fait ces offres ne sont vraiment interessantes a condition de posseder
son propre terminal et de payer en 'carte seule' a l'année.. J'ai
personellement fait ce choix depuis Septembre dernier et je ne le regrette
pas: le remboursement de la caution du materiel loué + les économies (plus
de location de terminal) + les offres promo du moment m'ont permis de me
faire un abo d'une année sur un bouquet grand spectacle avec C+ alors...

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
Thierry Martel
Ca risque d'augmenter dans les tout prochains mois (sur à 95%).
L'investissement dans le foot français (600 millions d'Euros) sera en partie
amorti par les abonnements.

En plus, il me semble que pour C+ numérique, a moins d'être deja abonné
Csat c'est plus chère que ça.. mais u revendeur va surement nous confirmer
ça dans quelques minutes ;)

info
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41c446ae$0$22327$
Ca risque d'augmenter dans les tout prochains mois (sur à 95%).
L'investissement dans le foot français (600 millions d'Euros) sera en
partie
amorti par les abonnements.

sans le PPV 30 euros par an par abonnés!
Capman
"" <PASDEPUB/ a écrit dans le message
de news: 41c4532e$0$9481$
sans le PPV 30 euros par an par abonnés!

ça va faire du 3 euros par mois quoi. Après la hausse de cette année, ça
commence à faire lourd quand meme....