Canal Sat et/ou Le bouquet et les sous-titres

Le
Machin
Bonjour à tous.
Depuis ma migration de TPS vers Canal Sat (auquel j'ai ajouté Le
Bouquet), je constate énormément de pb sur les sous-titres des films en
VO.
Soit ils sont absents, soit ils défilent n'importe comment, soit il en
manque la moitié. Alors évidemment, merci Canal qui me fait travailler
mon anglais mais pour les films coréens, par exemple, c'est pas sympa !
Chuis tout seul ?
L'Onkrakrikru
Le #8365611
Le Sat, 02 Feb 2008 11:15:03 +0100, Machin <@> a écrit :

[...]

Du temps que j'étais abonné à Canal Satellite (j'ai résilié à la
rentrée 2005), je constatais déjà ce genre de problème avec les
sous-titres.
Par moments, soit qu'une ligne manquait, soit que le sous-titrage
n'apparaissait tout simplement pas ! Heureusement, cela se produisait
peu fréquemment, mais restait tout de même gênant.
Il faut croire que c'est un problème insurmontable pour eux s'ils ne
l'ont toujours pas résolu !
bernard
Le #8364831
Machin a écrit :
[...]

Bonjour,

Non, c'est pareil chez moi !!
J'ai de memoire toujours eu des problemes avec les sous-titres, sur mes
differents mediasat en location.

Bernard
Machin
Le #8364811
bernard avait énoncé :
Machin a écrit :
[...]

Ce qui me gonfle un peu c'est que, sur TPS, ça n'arrivait jamais...
Vive la migration ! :-(