Canal Sat et/ou Le bouquet et les sous-titres

3 réponses
Machin
Bonjour à tous.
Depuis ma migration de TPS vers Canal Sat (auquel j'ai ajouté Le
Bouquet), je constate énormément de pb sur les sous-titres des films en
VO.
Soit ils sont absents, soit ils défilent n'importe comment, soit il en
manque la moitié. Alors évidemment, merci Canal qui me fait travailler
mon anglais mais pour les films coréens, par exemple, c'est pas sympa !
Chuis tout seul ?

3 réponses

L'Onkrakrikru
Le Sat, 02 Feb 2008 11:15:03 +0100, Machin <@> a écrit :

Bonjour à tous.
Depuis ma migration de TPS vers Canal Sat (auquel j'ai ajouté Le
Bouquet), je constate énormément de pb sur les sous-titres des films en
VO.
Soit ils sont absents, soit ils défilent n'importe comment, soit il en
manque la moitié. Alors évidemment, merci Canal qui me fait travailler
mon anglais mais pour les films coréens, par exemple, c'est pas sympa !
Chuis tout seul ?

Du temps que j'étais abonné à Canal Satellite (j'ai résilié à la
rentrée 2005), je constatais déjà ce genre de problème avec les
sous-titres.
Par moments, soit qu'une ligne manquait, soit que le sous-titrage
n'apparaissait tout simplement pas ! Heureusement, cela se produisait
peu fréquemment, mais restait tout de même gênant.
Il faut croire que c'est un problème insurmontable pour eux s'ils ne
l'ont toujours pas résolu !
bernard
Machin a écrit :
Bonjour à tous.
Depuis ma migration de TPS vers Canal Sat (auquel j'ai ajouté Le
Bouquet), je constate énormément de pb sur les sous-titres des films en VO.
Soit ils sont absents, soit ils défilent n'importe comment, soit il en
manque la moitié. Alors évidemment, merci Canal qui me fait travailler
mon anglais mais pour les films coréens, par exemple, c'est pas sympa !
Chuis tout seul ?

Bonjour,

Non, c'est pareil chez moi !!
J'ai de memoire toujours eu des problemes avec les sous-titres, sur mes
differents mediasat en location.

Bernard
Machin
bernard avait énoncé :
Machin a écrit :
Bonjour à tous.
Depuis ma migration de TPS vers Canal Sat (auquel j'ai ajouté Le Bouquet),
je constate énormément de pb sur les sous-titres des films en VO.
Soit ils sont absents, soit ils défilent n'importe comment, soit il en
manque la moitié. Alors évidemment, merci Canal qui me fait travailler mon
anglais mais pour les films coréens, par exemple, c'est pas sympa !
Chuis tout seul ?

Bonjour,

Non, c'est pareil chez moi !!
J'ai de memoire toujours eu des problemes avec les sous-titres, sur mes
differents mediasat en location.

Bernard

Ce qui me gonfle un peu c'est que, sur TPS, ça n'arrivait jamais...
Vive la migration ! :-(