canal sat "a la carte" offert ?

Le
nicolas
bonjour.

j'ai une carte canalsat et une dreambox 7020 sans cam.

depuis 3 jours, j'ai découvert que j'ai toutes les chaines "a la carte" de
canalsat (sauf quand un film x est diffusé).

or normalement, il est impossible (a ma connaissance) d'avoir des chaines
canalsat avec la dreambox sans carte officielle.

C'est canalsat ou ma dreambox qui me fait un cadeau ?

merci.
moi

Canal sat , promo de juste avant noel

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour

Le film en entier ou les 5 premières minutes???

P.
[...]

Le #8494041