Canal Sat et dreambox 7020S

3 réponses
Com1
Bonjour

Je suis abonn=E9 =E0 Canal Sat avec demo Off en location.

J'aimerais savoir s'il est possible de regarder canal sat avec une
dreambox 7020S + CAM Astoncript :

1) avec la m=EAme carte Canal Sat que celle que j'utilise actuellement.
Ou bien faut-il faire un =E9change apr=E8s de C Sat ?

J'ai vu qu'il existait des =E9mulateurs de carte PCMCIA Astonsript pour
ce d=E9mo ?

2) Est-ce que ca fonctionne aussi avec une carte officielle standard ?

Merci.

3 réponses

CanalSat
Oui, cela marche. Le seul problème peut être l'achat des séances avec les
Kiosques (avec vieux Cam Aston ou CAM pas totalement compatibles)
Stephane Kerner
Hello,

"Com1" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis abonné à Canal Sat avec demo Off en location.
J'aimerais savoir s'il est possible de regarder canal sat avec une
dreambox 7020S + CAM Astoncript :
1) avec la même carte Canal Sat que celle que j'utilise actuellement.
Ou bien faut-il faire un échange après de C Sat ?
J'ai vu qu'il existait des émulateurs de carte PCMCIA Astonsript pour
ce démo ?
2) Est-ce que ca fonctionne aussi avec une carte officielle standard ?

Ca marche aussi bien avec une image type "Gemini" via les lecteurs embarqués
et donc en faisant l'économie du CAM Astoncrypt (il semblerait que ca marche
même mieux comme ça !)

Cordialement,
marc
cela fonctionne sur les cams embarqués , avec differentes images de 7020 ou
de 7000