canal sat et sans location décodeur?

Steph
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine du satellite et comptant m'abonné à canal sat
je me demandais avec quoi ( genre terminal numérique) je pourrais recevoir
ces chaînes sans payer la location du terminal numerique pour une télévision
16/9ème.
quels signaux sont necessaires, car les fiches détaillées des demodulateurs
sont trop détaillées et j'y perds mon latin!
dois je pouvoir y insérer une carte un code ?
pour information je n'est pas toujours vu de vendeur dans un magasin video
ou autres cela me gonfle un peu, ils ont tendance à vouloir vendre et non à
conseiller.( voir certains incompétants)
Merci A+ Steph

Steph
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 40194888$0$1168$
IL suffit de prendre un terminal avec mediagard ou astoncrypt
ou encor un terminal avec interface commune dans laquelle on insère un
module astoncrypt

Merci je vais voir ci j'ai bien compris j'ai sous les yeux la notice du
Aston REF SIMBA201A
ça doit être ça un terminal avec astoncrypt.
Pour info c'est quoi mediaguard et astoncrypt des marques des types de
codage ?
Steph
Thierry Martel
> Pour info c'est quoi mediaguard et astoncrypt des marques des types de
codage ?
Steph

- Médiaguard, c'est le cryptage utilisé par Canal+/CanalSatellite
- Mediahighway c'est le système interactif de Canal+/CanalSatellite
- Astoncrypt, est un module PCMCIA créé par Aston et qui permet de mettre
une carte Mediaguard dans les lecteurs PCMCIA sur un bon nombre de terminaux
numérique.
No
Steph wrote:

> [...]
ça doit être ça un terminal avec astoncrypt.
Pour info c'est quoi mediaguard et astoncrypt des marques des types de

Je vous conseille de lire les archives de ce forum.
Vous apprendrez beaucoup sur les fonctionalités, les buggs et la qualité
des SAV de chaque modèles/constructeurs.
j'ai lu ce forum pendant un an, avant d'acheter, évitant ainsi beaucoup
d'erreur.

Alain Le gallou