Canal Sat offert pour les abonnés C+ le bouquet

2 réponses
Mayen
Bonjour,

J'ai remarqué hier soir que j'avais tout CSat en clair, étant abonné à
C+ le bouquet uniquement. J'ai remarqué cela "par hasard" en allant
sur une chaine de CSat sur mon Xena.
Ma question est de savoir si les possesseurs de Mediasat sont prévenus
de ce cadeau, par le biais de l'interactivité ?
Si oui, un abonné carte seule semble bien un abonné de 2e zone.

Cordialement

Mayen

2 réponses

Lionl
Nous avons été prevenus par courier le 30/03/07, avec une offre pour
canalsat librement à 11?

Mayen wrote:
Bonjour,

J'ai remarqué hier soir que j'avais tout CSat en clair, étant abonné à
C+ le bouquet uniquement. J'ai remarqué cela "par hasard" en allant
sur une chaine de CSat sur mon Xena.
Ma question est de savoir si les possesseurs de Mediasat sont prévenus
de ce cadeau, par le biais de l'interactivité ?
Si oui, un abonné carte seule semble bien un abonné de 2e zone.

Cordialement

Mayen

Le Tue, 3 Apr 2007 17:39:48 +0200, "Lionl" à.fr> a écrit :

__Nous avons été prevenus par courier le 30/03/07, avec une offre pour
__canalsat librement à 11?
__
_Reçu également, mais seulement ce matin le 4 avril.

Cordialement

Mayen