Canal Sat sans canal + ?

sampal
Bonsoir,

Nouveau sur le forum je pose surement une question qui revient souvent mais
peut-on s'abonner a canal sat sans canal + ?

J'ai en efet actuellemnt un abonnement de premier e année en promo à 15 + 28
= 43 euros au total.
Mais en decembre je perds la promo et je passe à 27.29 + 36 = 63.29 euros !
C'est un peu cher je trouve. Et il semble que Canal augmente de 1 euro
encore en plus.

Si j'abandonne Canal + , quelles chaines je perds ?
Et pour resilier il y a une date precise ?

Merci de vos avis.
J'ai lu sur le forum qu'un certain Paatrick avait fait une FAQ sur le sujet.
Euh... c'est où cette FAQ :-)

pas

bernardd
Oui bien sûr on peut s'abonner à Csat sans Cplus.

C'est bien de poser des questions comme celle là parce qu'on a tendance à
oublier ce que ça coute, effectivement c'est "un peu cher". Et si tu prends
un peu de musique et de cinéma faut compter autour de 70 euros au lieu de
63. Pour tout ça tu as seulement 2 chaines en 16/9 dont une fausse
(cinecinémas), et une diffusion parfois très moyenne en qualité. Mais enfin,
globalement pas mal de choix faut être honnête...avec des tas de chaines que
tu regardes pas. Bien sûr, tout dépend du client : si c'est pour regarder la
télé deux heures par jour c'est très cher.

Résiliation = attention en principe un mois avant la date anniversaire donc
faut pas tarder (la lettre recommandée avec A est de rigueur). Si tu
abandonnes canal tu perds canal et ses déclinaisons, canaux 2 à 6.

415879db$0$15752$

!
[...]

Thierry Martel

Merci de vos avis.
J'ai lu sur le forum qu'un certain Paatrick avait fait une FAQ sur le
sujet.
Euh... c'est où cette FAQ :-)

Il suffit de la demander, la voici
http://www.satmag.com/affichage_theme.php?no_theme37

A+
Pascal Pensa
[...]

Je suis dans le même cas, perso j'ai choisi de résiliser C+ y a vraiment pas
grand chose par rapport au prix sans compter les rediffs....

[...]

Les chaines 2 à 6 c'est tout

Et pour resilier il y a une date precise ?

Oui un mois minimum avant la date anniversaire ne recommandé r2 si je ne
m'abuse. Pour moi qui fini le 31 décembre je l'enverrais en novembre (vite,
un remainder ! :-) ).

Pascal