Canal Satellite, Mediagard 1.4 et Dreambox

antisteph13
Bonjour

Le sujet est "dans l'air du temps" mais faute d'avoir trouvé
précisément la réponse à ma question, je vous la soumet:

Le nouveau module Mediagard 1.4 utilisé dans une Dreambox permet-il de
changer la langue pour les émissions en VM de Canal+/Canal Sat ? Et
quid des sous-titres ?

Si ce n'est pas le cas, est ce un problème spécifique Dreambox ou
est-il présent sur tout démodulateur utilisant ce module d'accès ?

Merci par avance pour vos réponses

Marseille
Bonjour

"St?phane" a écrit dans le message de

[...]

Le nouveau module Astoncrypt 1.4r ne fonctionne pas dans la
dreambox et sur quelques autres terminaux .
Cette semaine sera testé la version soft 1.3 (actuellement 1.2)
de ce nouveau module , on essaiera de vous en dire plus

Patrice