canal sattelitte dans toutes les pieces

Le
atawalpa
bjr

j'ai canal sattelitte dans le salon, je voudrais l'envoyer dans 2 chambres
situées à env 8 metres.

comment s'appelle l'appareil permettant cette fonction

merci
Mimile
Le #20909361
ON S'EN BRANLE DE TES PROBLEMES !!!

"atawalpa" news:4b44759e$0$17510$
[...]

Gérard
Le #20909591
TOI, TA GUEULE

"Mimile" 4b4477aa$0$17502$

ON S'EN BRANLE DE TES PROBLEMES !!!

atawalpa
Le #20909581
si tu t en branles de mes problemes, POURQUOI REPONDS TU ?
tout le monde n'a pas la science infuse comme toi

"Mimile" discussion : 4b4477aa$0$17502$
[...]

edgar
Le #20912071
"atawalpa" 4b44759e$0$17510$
[...]