canal+ en tnt

1 réponse
sylvain
bonjour

ma voisine a la tnt.

elle est allé prendre a darty un decodeur canal+ ils lui ont donné un
decodeur analogique.

ne faut il pas qu'elle prenne plutot un décodeur canal+ pour la tnt ?

si oui, est ce que c'est le meme prix ?

et pourra t elle le brancher sur son decodeur tnt qui a une peritel tv et
une peritel vcr mais pas de peritel decodeur ?

merci.

1 réponse

lol
2 solutions !

Un decodeur tnt special canal + mais qui decode canal+ en analogique
(gratuit)
Un decodeur tnt+ canal+le bouquet avec les declinaisons (c+cinema,c+ sport)
8 euros de plus par mois qui correspond a la loc du decodeur

Si elle ne veut pas des declinaisons le mieux c'est le deco tnt canal+ car 1
seule appareil sous la tv et sans supplement et pourra toujours mettre son
deco tnt perso sur une autre tv

"sylvain" a écrit dans le message de
news:
bonjour

ma voisine a la tnt.

elle est allé prendre a darty un decodeur canal+ ils lui ont donné un
decodeur analogique.

ne faut il pas qu'elle prenne plutot un décodeur canal+ pour la tnt ?

si oui, est ce que c'est le meme prix ?

et pourra t elle le brancher sur son decodeur tnt qui a une peritel tv et
une peritel vcr mais pas de peritel decodeur ?

merci.