canalplus à la demande bientôt par ethernet ?

11 réponses
ulisse
Hier en allant vers la chaîne 216 j ai vu qu 'il y avait aussi canalplus à
la demande et tout de suite ça s est affiché la page réseau avec les
numéros ip ,alors j'ai branché le câble ethernet du terminal DUAL S au
port ethernet de mon modem adsl et j'ai eu le message où j'étais
correctement connecté au réseau.
Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi aux
détenteurs de DUALS et MEDIASAT MAX.

10 réponses

1 2
loic
Ben c'est deja le cas !
J'ai deja telecharger 2 ou 3 trucs !

Le contenu est assez pauvre encore et devrait s'intensifier !
20 minutes pour telecharger un episode de cold case mais on peut aussi
lancer le telechargement et regarder 5 -10 min après pdt que ça finit de
telecharger !
Une bonne connexion est un +

"ulisse" a écrit dans le message de
news:48de6449$0$5431$
Hier en allant vers la chaîne 216 j ai vu qu 'il y avait aussi canalplus à
la demande et tout de suite ça s est affiché la page réseau avec les
numéros ip ,alors j'ai branché le câble ethernet du terminal DUAL S au
port ethernet de mon modem adsl et j'ai eu le message où j'étais
correctement connecté au réseau.
Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi aux
détenteurs de DUALS et MEDIASAT MAX.

michel
loic a écrit :
Ben c'est deja le cas !
J'ai deja telecharger 2 ou 3 trucs !

Le contenu est assez pauvre encore et devrait s'intensifier !
20 minutes pour telecharger un episode de cold case mais on peut aussi
lancer le telechargement et regarder 5 -10 min après pdt que ça finit de
telecharger !
Une bonne connexion est un +

Bonjour,

Je suis tout de même curieux de connaître la qualité de l'image!
Quels sont les débits?
Vous situez la qualité de l'image comment par rapport à une "bonne TNT",
ou mieux par rapport à un DVD?
Si c'est pour regarder des bouillies comme le DivX, alors pas la peine
de s'abonner ......
loic
La qualité n'est pas tip top ! En 16/9 tout de meme mais très très loin de
la qualité HD ! C'est equivalent à une diffusion sur canal+cinema ou une
chaine de canalsat !
Bref j'ai juste fait un test !
Rien de mieux que l'enregistrement HD ou là on garde la qualité identique au
direct !

Ce service est très bien pour revoir le zapping ou les guignols mais pour un
film, une serie ou un doc quand on a gouté à la HD c'est pas possible de
revenir en arrière !

Ce service est inclus dans l'abonnement et ne propose QUE des programmes de
canal+ !
Courant 2009 on auras aussi accès à canalplay et la la HD devrait etre dispo
!

"michel" a écrit dans le message de
news:48df2801$0$859$
loic a écrit :
Ben c'est deja le cas !
J'ai deja telecharger 2 ou 3 trucs !

Le contenu est assez pauvre encore et devrait s'intensifier !
20 minutes pour telecharger un episode de cold case mais on peut aussi
lancer le telechargement et regarder 5 -10 min après pdt que ça finit de
telecharger !
Une bonne connexion est un +

Bonjour,

Je suis tout de même curieux de connaître la qualité de l'image!
Quels sont les débits?
Vous situez la qualité de l'image comment par rapport à une "bonne TNT",
ou mieux par rapport à un DVD?
Si c'est pour regarder des bouillies comme le DivX, alors pas la peine de
s'abonner ......

ulisse
En faisant la mise à jour du terminal la page réseau a disparu et ça
apparaît à nouveau la page blanche qui invite au site de canalplus à la
demande ....dommage...je pense qu 'ils sont en train de faire des tests
....ce n'est pas encore officiel .
"loic" a écrit dans le message de
news:48de7727$0$28844$
Ben c'est deja le cas !
J'ai deja telecharger 2 ou 3 trucs !

Le contenu est assez pauvre encore et devrait s'intensifier !
20 minutes pour telecharger un episode de cold case mais on peut aussi
lancer le telechargement et regarder 5 -10 min après pdt que ça finit de
telecharger !
Une bonne connexion est un +

"ulisse" a écrit dans le message de
news:48de6449$0$5431$
> Hier en allant vers la chaîne 216 j ai vu qu 'il y avait aussi canalplus

à
> la demande et tout de suite ça s est affiché la page réseau avec les
> numéros ip ,alors j'ai branché le câble ethernet du terminal DUAL S au
> port ethernet de mon modem adsl et j'ai eu le message où j'étais
> correctement connecté au réseau.
> Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi aux
> détenteurs de DUALS et MEDIASAT MAX.
>

loic
Pas de tests cela fonctionne et le lancement officiel à eu lieu !
C'est canal 216 c+ à la demande ! La page reseau ne s'affiche pas si ton
terminal est configuré correctement ! La navigation est instantanée !

"ulisse" a écrit dans le message de
news:48df52d1$0$21327$
En faisant la mise à jour du terminal la page réseau a disparu et ça
apparaît à nouveau la page blanche qui invite au site de canalplus à la
demande ....dommage...je pense qu 'ils sont en train de faire des tests
....ce n'est pas encore officiel .
"loic" a écrit dans le message de
news:48de7727$0$28844$
Ben c'est deja le cas !
J'ai deja telecharger 2 ou 3 trucs !

Le contenu est assez pauvre encore et devrait s'intensifier !
20 minutes pour telecharger un episode de cold case mais on peut aussi
lancer le telechargement et regarder 5 -10 min après pdt que ça finit de
telecharger !
Une bonne connexion est un +

"ulisse" a écrit dans le message de
news:48de6449$0$5431$
> Hier en allant vers la chaîne 216 j ai vu qu 'il y avait aussi
> canalplus

à
> la demande et tout de suite ça s est affiché la page réseau avec les
> numéros ip ,alors j'ai branché le câble ethernet du terminal DUAL S au
> port ethernet de mon modem adsl et j'ai eu le message où j'étais
> correctement connecté au réseau.
> Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi aux
> détenteurs de DUALS et MEDIASAT MAX.
>

Jerome804
"loic" a écrit dans le message de news:
48df59e2$0$20540$
Pas de tests cela fonctionne et le lancement officiel à eu lieu !
C'est canal 216 c+ à la demande ! La page reseau ne s'affiche pas si ton
terminal est configuré correctement ! La navigation est instantanée !

"ulisse" a écrit dans le message de
news:48de6449$0$5431$
> Hier en allant vers la chaîne 216 j ai vu qu 'il y avait aussi
> canalplus

à
> la demande et tout de suite ça s est affiché la page réseau avec les
> numéros ip ,alors j'ai branché le câble ethernet du terminal DUAL S
> au
> port ethernet de mon modem adsl et j'ai eu le message où j'étais
> correctement connecté au réseau.
> Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi
> aux
> détenteurs de DUALS et MEDIASAT MAX.

sauf erreur, je crois qu'il faut souscrire l'abonnement disque dur externe
pour pouvoir en profiter...
bien sûr, le fichier reçu doit pouvoir s'enregistrer quelque part.
ulisse
Je n ai pas cette option car 10 euros par mois en plus c'est exageré
.....je croyais que la liason réseau permettait la même chose que canalplus
à la demande par internet avec la même page et le même ménu et le streaming
direct .

"> sauf erreur, je crois qu'il faut souscrire l'abonnement disque dur
externe
pour pouvoir en profiter...
bien sûr, le fichier reçu doit pouvoir s'enregistrer quelque part.

loic
10 euros c'est pour HD, Enregistement HD et c+ à la demande !
Une refonte des offres est à venir debut novembre !
Le streaming marche à condition d'avoir une bonne connexion ! Mais necessite
tout de meme un disque dur ! Ton pc en a un aussi je crois !

"ulisse" a écrit dans le message de
news:48e14f07$0$1129$
Je n ai pas cette option car 10 euros par mois en plus c'est exageré
.....je croyais que la liason réseau permettait la même chose que
canalplus
à la demande par internet avec la même page et le même ménu et le
streaming
direct .

"> sauf erreur, je crois qu'il faut souscrire l'abonnement disque dur
externe
pour pouvoir en profiter...
bien sûr, le fichier reçu doit pouvoir s'enregistrer quelque part.

ulisse
Quel disque dur je peux acheter afin que je puisse le brancher sur le dual S
?

"loic" a écrit dans le message de
news:48e19ca1$0$10436$
10 euros c'est pour HD, Enregistement HD et c+ à la demande !
Une refonte des offres est à venir debut novembre !
Le streaming marche à condition d'avoir une bonne connexion ! Mais

necessite
tout de meme un disque dur ! Ton pc en a un aussi je crois !

"ulisse" a écrit dans le message de
news:48e14f07$0$1129$
> Je n ai pas cette option car 10 euros par mois en plus c'est exageré
> .....je croyais que la liason réseau permettait la même chose que
> canalplus
> à la demande par internet avec la même page et le même ménu et le
> streaming
> direct .
>
> "> sauf erreur, je crois qu'il faut souscrire l'abonnement disque dur
> externe
>> pour pouvoir en profiter...
>> bien sûr, le fichier reçu doit pouvoir s'enregistrer quelque part.
>>
>

loic
Lacie desktop hard disk 500 go
Western digital essential my book 2

les 2 certifié canal !
Ne pas s'amuser à en prendre d'autres car le dual gere bien que ceux là !
D'autre forumeur sur certains forums en ont fait les frais
"ulisse" a écrit dans le message de
news:48e2a6e2$0$20717$
Quel disque dur je peux acheter afin que je puisse le brancher sur le dual
S
?

"loic" a écrit dans le message de
news:48e19ca1$0$10436$
10 euros c'est pour HD, Enregistement HD et c+ à la demande !
Une refonte des offres est à venir debut novembre !
Le streaming marche à condition d'avoir une bonne connexion ! Mais

necessite
tout de meme un disque dur ! Ton pc en a un aussi je crois !

"ulisse" a écrit dans le message de
news:48e14f07$0$1129$
> Je n ai pas cette option car 10 euros par mois en plus c'est exageré
> .....je croyais que la liason réseau permettait la même chose que
> canalplus
> à la demande par internet avec la même page et le même ménu et le
> streaming
> direct .
>
> "> sauf erreur, je crois qu'il faut souscrire l'abonnement disque dur
> externe
>> pour pouvoir en profiter...
>> bien sûr, le fichier reçu doit pouvoir s'enregistrer quelque part.
>>
>

1 2