canalplus à la demande bientôt par ethernet ?

Le
ulisse
Hier en allant vers la chaîne 216 j ai vu qu 'il y avait aussi canalplus à
la demande et tout de suite ça s est affiché la page réseau avec les
numéros ip ,alors j'ai branché le câble ethernet du terminal DUAL S au
port ethernet de mon modem adsl et j'ai eu le message où j'étais
correctement connecté au réseau.
Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi aux
détenteurs de DUALS et MEDIASAT MAX.
loic
Le #17357821
Ben c'est deja le cas !
J'ai deja telecharger 2 ou 3 trucs !

Le contenu est assez pauvre encore et devrait s'intensifier !
20 minutes pour telecharger un episode de cold case mais on peut aussi
lancer le telechargement et regarder 5 -10 min après pdt que ça finit de
telecharger !
Une bonne connexion est un +

"ulisse" news:48de6449$0$5431$
[...]

michel
Le #17360741
loic a écrit :
[...]

Bonjour,

Je suis tout de même curieux de connaître la qualité de l'image!
Quels sont les débits?
Vous situez la qualité de l'image comment par rapport à une "bonne TNT",
ou mieux par rapport à un DVD?
Si c'est pour regarder des bouillies comme le DivX, alors pas la peine
de s'abonner ......
loic
Le #17362011
La qualité n'est pas tip top ! En 16/9 tout de meme mais très très loin de
la qualité HD ! C'est equivalent à une diffusion sur canal+cinema ou une
chaine de canalsat !
Bref j'ai juste fait un test !
Rien de mieux que l'enregistrement HD ou là on garde la qualité identique au
direct !

Ce service est très bien pour revoir le zapping ou les guignols mais pour un
film, une serie ou un doc quand on a gouté à la HD c'est pas possible de
revenir en arrière !

Ce service est inclus dans l'abonnement et ne propose QUE des programmes de
canal+ !
Courant 2009 on auras aussi accès à canalplay et la la HD devrait etre dispo
!

"michel" news:48df2801$0$859$
loic a écrit :
[...]

Le #17362281
En faisant la mise à jour du terminal la page réseau a disparu et ça
apparaît à nouveau la page blanche qui invite au site de canalplus à la
demande ....dommage...je pense qu 'ils sont en train de faire des tests
....ce n'est pas encore officiel .
"loic" news:48de7727$0$28844$
> [...]

> correctement connecté au réseau.
> Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi aux

Le #17362451
Pas de tests cela fonctionne et le lancement officiel à eu lieu !
C'est canal 216 c+ à la demande ! La page reseau ne s'affiche pas si ton
terminal est configuré correctement ! La navigation est instantanée !

"ulisse" news:48df52d1$0$21327$
> [...]

> correctement connecté au réseau.
> Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi aux

Jerome804
Le #17371271
"loic" 48df59e2$0$20540$
> [...]

> correctement connecté au réseau.
> Je pense que bientôt canalplus à la demande sera accesible aussi

sauf erreur, je crois qu'il faut souscrire l'abonnement disque dur externe
pour pouvoir en profiter...
bien sûr, le fichier reçu doit pouvoir s'enregistrer quelque part.
ulisse
Le #17377381
Je n ai pas cette option car 10 euros par mois en plus c'est exageré
.....je croyais que la liason réseau permettait la même chose que canalplus
à la demande par internet avec la même page et le même ménu et le streaming
direct .

[...]

Le #17378221
10 euros c'est pour HD, Enregistement HD et c+ à la demande !
Une refonte des offres est à venir debut novembre !
Le streaming marche à condition d'avoir une bonne connexion ! Mais necessite
tout de meme un disque dur ! Ton pc en a un aussi je crois !

"ulisse" news:48e14f07$0$1129$
[...]

Le #17387531
Quel disque dur je peux acheter afin que je puisse le brancher sur le dual S
?

"loic" news:48e19ca1$0$10436$
> [...]

> streaming
> direct .
>

> "> sauf erreur, je crois qu'il faut souscrire l'abonnement disque dur

Le #17388831
Lacie desktop hard disk 500 go
Western digital essential my book 2

les 2 certifié canal !
Ne pas s'amuser à en prendre d'autres car le dual gere bien que ceux là !
D'autre forumeur sur certains forums en ont fait les frais
"ulisse" news:48e2a6e2$0$20717$