canalpus le bouquet en 16/9

Le
pgueny
les deux canal plus, sport, cinema et decalé sont tous en 16/9
(j'utilise un aston samba). Par contre family ne marche plus. Faut il
faire une nouvelle recherche ? Je ne trouve pas d'info sur le site
loic
Le #17429651
Family aussi est passé en 16/9 ! Tout le bouquet canal+ est en 16/9 sur le
sat ou la tnt !
France tv devrait y passer enfin en octobre novembre
tf1 m6 et les cine cinema en janvier

"pgueny" news:
les deux canal plus, sport, cinema et decalé sont tous en 16/9
(j'utilise un aston samba). Par contre family ne marche plus. Faut il
faire une nouvelle recherche ? Je ne trouve pas d'info sur le site
Jerome804
Le #17434421
[...]

oui, canal+ family a changé de caractéristiques (PIDs etc).
il faut effectivement faire une nouvelle recherche sur les démos personnels.
11856 V SR 27500 FEC 3/4

http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html