Canalsat et 2ème écran

Le
L' Ami Raï
Salut à tous;

Si une personne qui possède un abonement à Canalsat prend l'option à 10
euros pour le 2ème écran; quel est le moyen utilisé par Canalsat pour savoir
que les 2 sont dans le même foyer?
Merci!
matthieu
Le #8368461
L' Ami Raï a écrit :
[...]

ta bonne foi....et le branchement sur la même ligne téléphonique de tes
mediasats
L' Ami Raï
Le #8368451
"matthieu" 47865150$0$21144$

ta bonne foi....et le branchement sur la même ligne téléphonique de tes
mediasats

En cherchant un peu sur le net, je viens de voir qu'en fait les 2 terminaux
seraient reliés entre eux ...
Lilian
Le #8368431
matthieu a formulé la demande :
L' Ami Raï a écrit :
[...]

Pourquoi la ligne telephonique ?
Bernard Grychowski
Le #8368401
On Thu, 10 Jan 2008 18:09:27 +0100, matthieu wrote:

L' Ami Raï a écrit :
[...]

Oui

.et le branchement sur la même ligne téléphonique de tes
mediasats

Non, ca c'était pour l'option 2eme écran qui n'existe plus depuis plus
d'un an et qui a été remplacée par l'option Multi +.
L'option Multi + n'est pas lié à la location d'un décodeur Mediasat.
Lors de la soucription j'ai simplement dit que j'avais un terminal
compatible et ca a suffit (je précise meme que la premiere carte qui
m'avait été donné ne s'est pas inialisé dans mon terminal compatible,
je l'ai retourné au revendeur agrée, et de chez lui nous avons
contacté le service technique de Canal qui a dit que pour
l'initialisation de la carte, c'était mieux de la mettre dans un
Mediasat, et que si je n'en avais pas je pouvais le faire chez le
revendeur, c'est ce qui a été fait), et depuis je n'ai jamais mis la
carte dans un Mediasat et ca marche tres bien.
--
Bernard
Bernard Grychowski

"matthieu" 47865150$0$21144$

[...]

Non, pas du tout. Comment relier entre eux des terminaux non Mediasat
? C'était du temps de l'option 2eme ecran qui imposait la location de
2 terminaux et que ces terminaux soient tous 2 reliés à une prise
téléphonique correspondant au meme numéro. Et de temps en temps
Canalsat pouvait tester (mais je ne sais pas si c'était réellement
fait).
--
Bernard
Aurélien
L' Ami Raï wrote:
Si une personne qui possède un abonement à Canalsat prend l'option à
10 euros pour le 2ème écran; quel est le moyen utilisé par Canalsat
pour savoir que les 2 sont dans le même foyer?

aucun ...sauf si tu es assez bête pour brancher le déco sur 2 lignes
téléphoniques différents
mais si tu n'utilises pas le payperview => cela revient à diviser par 2
l'abonnement ;-)

@+
Aurélien
Aurélien
Le #8368311
Bernard Grychowski wrote:
Non, ca c'était pour l'option 2eme écran qui n'existe plus depuis plus
d'un an et qui a été remplacée par l'option Multi +.
L'option Multi + n'est pas lié à la location d'un décodeur Mediasat.

quel intérêt de payer 10 ? l'option sans le mediasat alros que c'est
également 10 ? avec un mediasat (ou même dual S dans mon cas) ?

@+
Aurélien
Bernard Grychowski
Le #8368291
On Fri, 11 Jan 2008 21:23:00 +0100, "Aurélien"

Bernard Grychowski wrote:
[...]

Si on en n'a pas besoin. Ca sert à rien de le prendre pour le mettre
dans un placard.
--
Bernard
L' Ami Raï
L' Ami Raï wrote:
[...]

Merci à tous pour vos réponses!
Si j'ai bien compris, l'option est à 10 euros de plus par mois "avec un
décodeur classique"?
Par contre niveaux branchements comment ça fonctionne SVP?
titou44
Le #8368271
L' Ami Raï avait soumis l'idée :

regarde là :