canalsat carte seul

Le
moi
bonjour.

C'est toujours possible de s'abonner à canalsat en carte seule ?

J'ai envoyé une lettre de résil pour fin aoutils m'ont envoyé un courrier
disant qu'ils l'avaient recu et allaient me recontacter et toujours rien.

Donc, si ils me proposent pas d'offreje veux être certain de pouvoir me
réabonner dans la foulée :)

merci
Ausene By Serge Surpin
Le #8229751
oui c'est possible

--
S.
[...]

Le #8612011
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
oui c'est possible

donc si je suis résilié, je peux aller me réabonnet le jour même en carte
seule ?
Ausene By Serge Surpin
Le #8611971
oui

--
S.
"moi"
oui c'est possible

donc si je suis résilié, je peux aller me réabonnet le jour même en carte
seule ?

moi
Le #8611951
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
oui

--
S.
"moi"
oui c'est possible

donc si je suis résilié, je peux aller me réabonnet le jour même en carte
seule ?

et c'est normal qu'ils ne m'aient pas encore fait de proposition ?
Ausene By Serge Surpin
Le #8611891
"moi"
et c'est normal qu'ils ne m'aient pas encore fait de proposition ?

bien entendu, ils ne réagiront que si vous voulez partir !
s.
yves.samson2(pas_de_spam)

Pourquoi résilier pour se réabonner en carte seule ?
Il n'est pas possible de modifier son abonnement tout simplement ?

Je suis un peu dans le même cas que toi, je suis abonné à TPS avec un
terminal de location et quand ils vont me faire passer sur CSAT, je
voudrais changer mon abonnement en carte seule sans résilier pour ne pas
perdre mes avantages. J'espère que c'est possible ?