canalsat carte seule ? questions ...

kechmarra
bonjour
j'ai donc compris qu'il était possible de souscrire a un abonnement canalsat
en carte seule.

voici quelques questions:
1: où trouver cette possibilité d'abonnement? sur le site? chez un revendeur
officiel?
2: est il nécessaire d'avoir un décodeur numérique particulier, ou un
décodeur acceptant les cartes est il suffisant?
3: l'abonnement se fait il pour un an payable d'avance, ou est il possible
mensuellement ?
4: y a t il , là aussi, une caution à verser.

merci pour votre aide, bonne journée à tous !

1 2 3 4 5
Ausene By Serge Surpin
"kechmarra" a écrit dans le message de news:
46d7e8e9$0$19544$
[...]

n'importe quel distributeur canal peut le faire
peu acceptent

2: est il nécessaire d'avoir un décodeur numérique particulier, ou un
décodeur acceptant les cartes est il suffisant?

oui en médiagard ou astoncrypt ou powercam

3: l'abonnement se fait il pour un an payable d'avance, ou est il possible
mensuellement ?

les deux

4: y a t il , là aussi, une caution à verser.

15 euros pour la carte
40 euros de frais de dossier si prélèvement
s.
PiereLe
bonjour kechmarra,

tu ecris :
[...]

je ne repondrais qu'aux item 2, 3 et 4

2 - il faut un decodeur avec au moins un emplacement "pcmcia" et
le module (lecteur de carte) adapté comme une Astoncrypt avec
la led verte - le mieux en dernière version

3 - moi je paye tous les mois, le paiement annuel possible, à voir avec
un revendeur

4 - je n'ai pas versé de caution pour la carte seule

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial.
moi
[...]

Une dreambox avec le logiciel qui va bien marche parfaitement avec les
cartes officielles canalsat et tps...
Steph
"kechmarra" écrivait

[...]

Chez un revendeur donne ta region peut être certains pourrons t'orienter
vers un distributeur proche ( j'ai eu beaucoup de problème avec carte par
corespondance )

2: est il nécessaire d'avoir un décodeur numérique particulier, ou un
décodeur acceptant les cartes est il suffisant?

à carte mediaguard mais tout le monde te conseillera en module pcmcia en
cas de changement de cryptage tu n'as que le module à changer
3: l'abonnement se fait il pour un an payable d'avance, ou est il
possible mensuellement ?

Les deux
4: y a t il , là aussi, une caution à verser.

pour moi c'était 10 euros en juillet
Steph
merci pour votre aide, bonne journée à tous !

ardi06
kechmarra avait soumis l'idée :
[...]

Moi je l'ai prise chez surpin http://www.surpin.fr/ aucun probleme pour
l'instant je vais en prendre une autre bientot.J'ai pas trouvé dans ma
region.

2: est il nécessaire d'avoir un décodeur numérique particulier, ou un
décodeur acceptant les cartes est il suffisant?

Oui il faut acheter un decodeur je l'ai acheté chez surpin aussi.

3: l'abonnement se fait il pour un an payable d'avance, ou est il possible
mensuellement ?

Les deux

4: y a t il , là aussi, une caution à verser.

En ce qui me concerne je n'ai payé que la carte

a+

--
Ardisson jean louis
mailto:
Ausene By Serge Surpin
"PiereLe" a écrit dans le message de news:
46d803d9$0$25930$
4 - je n'ai pas versé de caution pour la carte seule

si : 15 euros
mais vous n'avez pas remarqué
s.
Ausene By Serge Surpin
"moi" a écrit dans le message de news:

"kechmarra" a>> 2: est il nécessaire d'avoir un
décodeur numérique particulier, ou un
décodeur acceptant les cartes est il suffisant?

Une dreambox avec le logiciel qui va bien marche parfaitement avec les
cartes officielles canalsat et tps...

mais cet appareil n'est pas directement compatible et on doit changer ses
logiciels pour que ça fonctionne

pas à la portée de tous

mais très évolutif, reconnaissons le

s.
Ausene By Serge Surpin
"Steph" a écrit dans le message de news:
fb9cvf$ak$
"kechmarra" écrivait
pour moi c'était 10 euros en juillet
Steph

c'est marrant comme la mémoire joue des tours

c'est 15 euros
et même 15.24 depuis des années
et pas moins

s.
Ausene By Serge Surpin
"ardi06" a écrit dans le message de news:

[...]

pour info, ce magasin n'a pas de rapport avec moi
s.
Steph
"Ausene By Serge Surpin" écrivait news:46d858e8$0$21151
$:

pour moi c'était 10 euros en juillet
Steph

c'est marrant comme la mémoire joue des tours

c'est 15 euros

oui effectivement 15euros je viens de consulter mon releve bancaie
1 2 3 4 5