Canalsat chez Free

3 réponses
mooaa
Je souhaite m'abonner à un FAI ayant CanalSat. Par un heureux hazard,
Canalsat s'associe aussi avec Free.

on lit sur le site de canalsat :
Pour vous abonner à CANALSATDSL vous devez au préalable détenir une
freebox et vous assurer de votre qualité de réception en vous rendant
sur le canal 4 de votre Freebox TV.

(URL :
(http://www.canalsatellite.fr/instranet/site/statique/canalsatdsl/sabonner/free.html)

Quel est la qualité de ce canal ?
( ) Très Bonne
( ) Bonne
( ) Mauvaise
( ) Très Mauvaise

Merci.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3 réponses

Alban
Je souhaite m'abonner à un FAI ayant CanalSat. Par un heureux hazard,
Canalsat s'associe aussi avec Free.

on lit sur le site de canalsat :
Pour vous abonner à CANALSATDSL vous devez au préalable détenir une
freebox et vous assurer de votre qualité de réception en vous rendant
sur le canal 4 de votre Freebox TV.

(URL :
(http://www.canalsatellite.fr/instranet/site/statique/canalsatdsl/sabonner/free.html)

Quel est la qualité de ce canal ?
( ) Très Bonne
( ) Bonne
( ) Mauvaise
( ) Très Mauvaise

Merci.

Ca dépend des caractériqtiques de chaque ligne. C'est pareil chez 9tel
et FT (les 2 autres FAi qui proposent canalSat).

Faites un test sur www.degrouptest.com pour avoir la distance et
l'attenuation théorque de votre ligne. ca donne deja une idée.

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
mooaa a écrit:
Je souhaite m'abonner à un FAI ayant CanalSat. Par un heureux hazard,
Canalsat s'associe aussi avec Free.

on lit sur le site de canalsat :
Pour vous abonner à CANALSATDSL vous devez au préalable détenir une
freebox et vous assurer de votre qualité de réception en vous rendant
sur le canal 4 de votre Freebox TV.

(URL :

(http://www.canalsatellite.fr/instranet/site/statique/canalsatdsl/sabonner/f

ree.html)

Quel est la qualité de ce canal ?
( ) Très Bonne
( ) Bonne
( ) Mauvaise
( ) Très Mauvaise

(X) variable suivant les caractéristiques techniques de TA ligne,
donc personne ne pourra le dire avec certitude pour toi
avant d'avoir tester.... !

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

David
"Alban" <alban_lecarpentier_***** a écrit dans le message de
news: 418bc535$0$32244$

Ca dépend des caractériqtiques de chaque ligne. C'est pareil chez 9tel et
FT (les 2 autres FAi qui proposent canalSat).

Hem non il semble que Free attribue une bande passante à la TV plus faible
que les deux autres... Donc pas du tout pareil:-( Par contre pour les
habituels ennuis de qualité de ligne, évidemment pas de différence...