Canalsat et le coup de la résiliation : c'est fini !

Denis
Bonjour.

Je tenais à vous faire part de mon cas. Je suis abonné carte seule à
Canalsat avec prélèvement mensuel. Mon abonnement arrive à échéance le
31/12 et, comme chaque année depuis 3 ans, en suivant d'ailleurs les
conseils de différents contributeurs de ce forum, j'envoyais ma lettre
de résiliation (au tarif normal d'ailleurs, sans utiliser de recommandé
avec AR). Jusqu'ici, le service commercial me rappelait pour me proposer
un geste, que j'acceptais bien entendu, et c'est ce à quoi je
m'attendais pour cette année. Et bien non, fini ! On m'a envoyé
directement le courrier de prise en compte accompagné des 3 coupons de
certificat de restitution du matériel sans qu'il y ait eu une seule
relance téléphonique.
Je serais curieux de savoir s'il en est de même chez d'autres abonnés
carte seule ayant tenté la même "gymnastique" : Canalsat voudrait-il se
débarrasser de ces abonnés là ?

--
Denis.

jrt
dans mon cas non; j'ai été rappellé et il m'ont fait une proposition
intéréssante à - 30%.
Didier
4948bf5e$0$20042$
[...]

1) Ils ne rappellent pas pour faire une proposition à tous les coups, c'est
quitte ou double !

2) Ils n'aiment pas les abonnements cartes seules ces temps-ci...