canalsat à la demande

Le
pistou
Bonjour
je souhaiterais savoir si la chaîne 217 de canalsat à la demande est pas
encore en fonction car il y a un écran noir en revanche la chaîne 216
canaplus à la demande marche.
Eguilloc
Le #19626011
On 22 juin, 22:15, "pistou"
Bonjour
je souhaiterais savoir si la chaîne 217 de canalsat à la demande est pas
encore en fonction car il y a un écran noir en revanche la chaîne   216
canaplus à la demande marche.

Bonjour,

En temps que client à canalsat , tu ne devrais pas avoir de pb à
obtenir cette information sur
le site internet canalsat.
Il y a même un article à ce sujet dans la brochure des abonnées de
Juin.
cegetel
Le #19646551
ca marche depuis le 26 juin

"Eguilloc" discussion :

[...]

Le #19646541
[...]

Le #19672261
J'ai vu mais il y a pas grand chose c'est mieux sur internet ...
"cegetel" news:h23h0s$d9s$
ca marche depuis le 26 juin

"Eguilloc" de discussion :