CanalSat et Dreambox

11 réponses
cal
Salut,

abonne a CanalSat avec un demo MediasatMax et une carte 018
j'aimerais profiter de ma Dreambox pour regarder CanalSat.
Actuellement la Dream tourne Gemini et MgCamd et une module AstonCrypt
v1.05 est dispo (le Aston dit 'No right to watch channel' pour les
canaux CanalSat).

Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

Merci pour l'eclairage, Cal

10 réponses

1 2
Pierre Hyvrard
cal a écrit :
Salut,

abonne a CanalSat avec un demo MediasatMax et une carte 018
j'aimerais profiter de ma Dreambox pour regarder CanalSat.
Actuellement la Dream tourne Gemini et MgCamd et une module AstonCrypt
v1.05 est dispo (le Aston dit 'No right to watch channel' pour les
canaux CanalSat).

Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

En ce qui me concerne, avec une carte seule 39 et CamD3.878b sur Gemini,
ça marche nickel dans un des slots d'origine de la DB7000.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
cal
On Jun 7, 9:36 am, Pierre Hyvrard
wrote:
cal a écrit :

> Salut,

> abonne a CanalSat avec un demo MediasatMax et une carte 018
> j'aimerais profiter de ma Dreambox pour regarder CanalSat.
> Actuellement la Dream tourne Gemini et MgCamd et une module AstonCrypt
> v1.05 est dispo (le Aston dit 'No right to watch channel' pour les
> canaux CanalSat).

> Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

En ce qui me concerne, avec une carte seule 39 et CamD3.878b sur Gemini,
ça marche nickel dans un des slots d'origine de la DB7000.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"

Salut Pierre,

merci pour les details. Est-ce qu'il y a des parametres a configure
pour l'emu CamD utilise le slot?

Peut-etre la 018 est deja Viaccess 3, la 039 fait quel system de
cryptage?

J'ai essaye de trouver les reponses dans cet forum, mais ce n'est
toujourds pas claire.

Cal
Pierre Hyvrard
cal a écrit :
On Jun 7, 9:36 am, Pierre Hyvrard
wrote:
cal a écrit :

Salut,
abonne a CanalSat avec un demo MediasatMax et une carte 018
j'aimerais profiter de ma Dreambox pour regarder CanalSat.
Actuellement la Dream tourne Gemini et MgCamd et une module AstonCrypt
v1.05 est dispo (le Aston dit 'No right to watch channel' pour les
canaux CanalSat).
Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

En ce qui me concerne, avec une carte seule 39 et CamD3.878b sur Gemini,
ça marche nickel dans un des slots d'origine de la DB7000.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf&quot" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"

Salut Pierre,

merci pour les details. Est-ce qu'il y a des parametres a configure
pour l'emu CamD utilise le slot?

Les deux seules lignes non commentées de mon camd3.config sont les
suivantes :
SLOT=/dev/sci0:2:1:1:1:999:slotunten:password3
SLOT=/dev/sci1:2:1:1:1:998:slotoben:password2

Je crois que c'est la config d'origine, mais comme ça fait longtemps je
n'en suis par sûr.

Peut-etre la 018 est deja Viaccess 3, la 039 fait quel system de
cryptage?

J'en sais rien :-(

Mais de toutes façons, je n'ai rien changé dans la config pour passer de
la 18 à la 39.
La seule différence que j'ai notée, c'est que le zapping semble plus
rapide qu'avant.

J'ai essaye de trouver les reponses dans cet forum, mais ce n'est
toujourds pas claire.

Les spécialistes de la Dreambox sont très fort pour la technique, mais
beaucoup moins pour la documentation.

Si tu causes pas teuton (ce qui est mon cas), c'est pas bien facile
d'utiliser toutes les possibilités de la DB.

C'est dommage, car il ne manquerait pas grand chose...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf&quot" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
cal
Salut Pierre,

merci encore pour les details et infos! Je vais essaye ca cet apres-
midi.

Oui, je parle teuton, meme je'n suis un, tu ne peux pas lire mon
accent 'bidon tuile') :-)

Bon week-end, Cal

On Jun 7, 11:38 am, Pierre Hyvrard
wrote:
cal a écrit :

> On Jun 7, 9:36 am, Pierre Hyvrard
> wrote:
>> cal a écrit :

>>> Salut,
>>> abonne a CanalSat avec un demo MediasatMax et une carte 018
>>> j'aimerais profiter de ma Dreambox pour regarder CanalSat.
>>> Actuellement la Dream tourne Gemini et MgCamd et une module AstonCrypt
>>> v1.05 est dispo (le Aston dit 'No right to watch channel' pour les
>>> canaux CanalSat).
>>> Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?
>> En ce qui me concerne, avec une carte seule 39 et CamD3.878b sur Gemini ,
>> ça marche nickel dans un des slots d'origine de la DB7000.

>> --
>> Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf&quot" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"

> Salut Pierre,

> merci pour les details. Est-ce qu'il y a des parametres a configure
> pour l'emu CamD utilise le slot?

Les deux seules lignes non commentées de mon camd3.config sont les
suivantes :
SLOT=/dev/sci0:2:1:1:1:999:slotunten:password3
SLOT=/dev/sci1:2:1:1:1:998:slotoben:password2

Je crois que c'est la config d'origine, mais comme ça fait longtemps je
n'en suis par sûr.

> Peut-etre la 018 est deja Viaccess 3, la 039 fait quel system de
> cryptage?

J'en sais rien :-(

Mais de toutes façons, je n'ai rien changé dans la config pour passer de
la 18 à la 39.
La seule différence que j'ai notée, c'est que le zapping semble plus
rapide qu'avant.

> J'ai essaye de trouver les reponses dans cet forum, mais ce n'est
> toujourds pas claire.

Les spécialistes de la Dreambox sont très fort pour la technique, mais
beaucoup moins pour la documentation.

Si tu causes pas teuton (ce qui est mon cas), c'est pas bien facile
d'utiliser toutes les possibilités de la DB.

C'est dommage, car il ne manquerait pas grand chose...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf&quot" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"

matthieu
cal a écrit :
Salut,

abonne a CanalSat avec un demo MediasatMax et une carte 018
j'aimerais profiter de ma Dreambox pour regarder CanalSat.
Actuellement la Dream tourne Gemini et MgCamd et une module AstonCrypt
v1.05 est dispo (le Aston dit 'No right to watch channel' pour les
canaux CanalSat).

Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

Merci pour l'eclairage, Cal

il te faut une carte en 039 pour cela
charlie
"cal" a écrit dans le message de
news:
Salut,

abonne a CanalSat avec un demo MediasatMax et une carte 018
j'aimerais profiter de ma Dreambox pour regarder CanalSat.
Actuellement la Dream tourne Gemini et MgCamd et une module AstonCrypt
v1.05 est dispo (le Aston dit 'No right to watch channel' pour les
canaux CanalSat).

Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

Merci pour l'eclairage, Cal

Moi, canal m'avait evoyé une 018 qui a jamais marché avec la drembox (slot
d'origine sans cam)

ils me l'ont échangés contre une 39 et ca marche parfaitement.
cal
Salut Charlie,

merci pour ta reponse. Je croix, je vais essaye que Canal m'envoye
une deuxieme carte en version 039 (option Multi+) sans decodeur.

Cal

On Jun 9, 12:45 pm, "charlie" wrote:
"cal" a écrit dans le message denews:a4156d4c-093

> Salut,

> abonne a CanalSat avec un demo MediasatMax et une carte 018
> j'aimerais profiter de ma Dreambox pour regarder CanalSat.
> Actuellement la Dream tourne Gemini et MgCamd et une module AstonCrypt
> v1.05 est dispo (le Aston dit 'No right to watch channel' pour les
> canaux CanalSat).

> Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

> Merci pour l'eclairage, Cal

Moi, canal m'avait evoyé une 018 qui a jamais marché avec la drembox ( slot
d'origine sans cam)

ils me l'ont échangés contre une 39 et ca marche parfaitement.

charlie
"cal" a écrit dans le message de
news:
Salut Charlie,

merci pour ta reponse. Je croix, je vais essaye que Canal m'envoye
une deuxieme carte en version 039 (option Multi+) sans decodeur.

Cal

Et ce que je vais dire va ptet déplaire...mais ils ont été trés efficace

D'abord le conseillé a fait en sorte que mon compte reste sur la carte 76
pour que je perde pas l'image.

et ils m'ont envoyé très rapidement la carte en chronopost avec un mail
m'annoncant que l'envoi venait de se faire...
Adlord
Le Sat, 7 Jun 2008 00:07:19 -0700 (PDT)
cal nous écrivait:

Salut,

abonne a CanalSat avec un demo MediasatMax et une carte 018
j'aimerais profiter de ma Dreambox pour regarder CanalSat.
Actuellement la Dream tourne Gemini et MgCamd et une module AstonCrypt
v1.05 est dispo (le Aston dit 'No right to watch channel' pour les
canaux CanalSat).

Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire?

Bonjour.

J'ai une dreambox 500 (donc pas de possibilité de mettre un module externe), et un abonnement Canal+ Le bouquet avec décodeur CSat. (donc proche de canalSat;-) ), et une carte 018xx.
Ma dreambox est en Gemini 4.2, et un mgcamd 1.30 (mais ca marche avec un mgcamd 1.27 ou 1.29).

La config est standard (c'est celle de base du blue-pannel).

Essaie de réactiver les droits en passant par le site de CSat, en restant sur une chaine qui indique 'no right to watch channel' jusqu'a obtention d'une image ... (moins de 2 minutes).

J'ai du le faire sur chaque chaine C+ (6 fois donc ...) pour retrouver tout mon bouquet !
=> regarde mon message du 03/06 ...

Bon courage !

--
adlord
lgjean
Je suis un peu truffe, mais comment installer une CAM sur Gemini sans que la
dream soit sur internet ?

Merci !

Jean
1 2